Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de formatiion , club ou manager

Slt je suis un jeune joueur ivoirien de 16 ans jouent dans un club a abidjan appele titto football club,je desire integre un club de haut niveau ou entre en contact avec un manager serieux. je suis un aillier polyvalent qui a un esprit de jeu mon contact mail seajeavwilfried@yahoo.com 0022502133420
11 réponses pour «
recherche centre de formatiion , club ou manager
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 13h21
Mon nom est issaka Kane je cherche un centre de formation sur le nom de sc. 07 elversberg II j ai 13ans.merci de me repondre
Référence(s) :
Je suis un gauche attaquant alier
Réponse de cocodiesel
Le 10/02/2011 é 12h01
Slt je me présente: je suis yene desire . nationnalité: camerounaise poste: gardien de but taille: 1,84m poids: 80 kg âge: 16 ans joue dans un club de 2ème division au cameroun. NB: très bonne lecture de jeux et très bon replacement, très présent dans un stade de football. voila mon contact: 0023799518240 jaten votre réponse
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h59
Bonjour monsieur,je me presente moi c est Yassine Ahamich je suis marocaine je vie à Khouribga,code postal 25000,,j'ai 21 ans. ma téléphone : 212675011484 , email : yassinto@hotmail.com. j'ai joué toujours, mais j'ai pas la chance pour joué avec un club ou entrainer, je étudier.- ma pied gauche est fort - je suis un attaquant et plus, j aimerais bien trouvé un bon Homme ou manager qui peux m'orienté et m aider, ici n y a pas de chance mais vous tu peux donner un chance pour moi. merci
Référence(s) :
Réponse de ouattara sindou
Le 05/10/2011 é 22h48
Bonjour moi c'est ouattara sindou âgée de 17 ans je suis un jeune ivoirien .je joue au foot ,et je evolus dans la 2eme division du championnat ivoirien je recherche un club ou un manager .je evolus aux poste de milieu et en attak je suis le meilleur buteur du championnat actuellement mes cordonner sont 00225 06 15 06 15 ou ouattarasindou71@yahoo.fr merci .pour une réponse favorable.
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h43
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h37
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse de nicaisetako
Le 11/07/2012 é 13h29
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous.
Référence(s) :
smalto23@hotmail.fr
Réponse de traore siaka
Le 18/09/2012 é 18h26
Je suis un manager ivoirien specialiser dans la formation de joueur de football en afrique.je suis actuellemen a la recherche d'un club partoutdans le monde pour un de mes joueurs.ce joueur ce repute tres talentueux.former dans les clubs les plus forts d'afrique et ayant des qualites tres physiqueet tres techniqueilestaussi douer d'unelecture de jeux magnifique.ce joueur ce nomme traore siaka de nationalité ivoirienne .il est aussi tres jeune.son age est de17 ans.hatez vous pour prendre ce joueur de classe mondiale evoluant en D1 ivopirien
Référence(s) :
argent
Réponse de traore siaka
Le 18/09/2012 é 18h31
Slt je me présente: je suis traore siaka nationnalité: ivoirien poste: ailier droit taille: 1,84m poids: 80 kg âge: 17 ans joue dans un club de 2ème division en cote d'ivoire NB: très bonne lecture de jeux et très bon replacement, très présent dans un stade de football. que dieu vous benniss jaten votre réponse Référence(s) : footballeur
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 22h14
Salut messsieur/madame je suis camerounais qui vit et etudie en Allemagne je recherche pour mon petit frère age de 20ans un manager de boxe européen ou Américain. il est d'une qualité exceptionnelle, 1m82 et frappe très dur. s'il ya un manager qui s;interesse à la boxe veuillez me contacter a ce mail affoka@uni-hildesheim.de je vous apporterai plus de details et meme certaines facilitations. je suis tres serieux contactez moi vous ne serrez pas deçus. merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 18h11
Salut je suis un sportif dynamique faisant dans le sport de combat .boxe ;full contact; kick boxing etc. je suis a la recherche d un manager s interesant au sport de combat la boxe c est mon job et je reve fais carriere dans cette displicine de sport de combat. voila mon contact 00212681707368 ou 00212602262927 johntenorth@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au maroc et je boxe au maroc