670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un francais pour mariage

Question anonyme le 23/06/2014 à 14h51
Dernière réponse le 12/09/2017 à 14h02
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne de 35ans je cherche un homme francais d'origine francais age de 35 et 39 ans serieux qui respect la femme marche sur le chemin juste le chemin de verite et serieux pour ce mariage je prefere habite en tunis facebook: yassmine mouelhi
Répondre
4 réponses pour « 
cherche un francais pour mariage
 »
Réponse de klasso
Le 30/12/2014 é 09h02
[ ! ]
Bonjour pourquoi pas je suis francais jai 50 ans cherche belle femme pour mariage voici mon adresse mail envoie moi tes photos ok bisou publemonde@gmail.com
Répondre
Réponse de klasso
Le 30/12/2014 é 09h03
[ ! ]
Cherche femme pour mariage entre 25 ans a 35 ans bisou faite vite
Répondre
Réponse de Belahmed
Le 19/07/2016 é 15h28
[ ! ]
Mes salutations. J.H.sérieux, 35 ans, célibataire, propre, mignon et aimable, d’origine tunisienne et résident à Bucarest avec un boulot stable en marketing et un séjour régulier, cherchant à refaire ma vie avec une femme apte à me partager tendresse, amour, fidélité, sincérité dans le bien et le pire, je suis prêt à déménager auprès d’elle et me stabiliser en Europe occidentale. Pour voir le reste de mes qualités, mes défauts et photos envoyer moi ta réponse et à bientôt avec bisou. belahmedpointromarobasegmailpointcom
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 14h02
[ ! ]
Bonjour je suis un français,célibataire,jamais marié,pas d'enfant,doux,gentil,compréhensif,respectueux des femmes,attaché aux valeurs traditionnel traditionnel de la famille,je recherche une relation sérieuse,durable,sincére,fidél dans le mariage,avoir des enfants de bonne éducation comme leurs parents,contacte moi émail:amaris1236@gmx.fr ou appel moi +330679486940.bisous pascal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un francais pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.76