Cherche un francais pour mariage

Je suis une femme tunisienne de 35ans je cherche un homme francais d'origine francais age de 35 et 39 ans serieux qui respect la femme marche sur le chemin juste le chemin de verite et serieux pour ce mariage je prefere habite en tunis facebook: yassmine mouelhi
4 réponses pour «
cherche un francais pour mariage
 »
Réponse de klasso
Le 30/12/2014 é 09h02
Bonjour pourquoi pas je suis francais jai 50 ans cherche belle femme pour mariage voici mon adresse mail envoie moi tes photos ok bisou publemonde@gmail.com
Réponse de klasso
Le 30/12/2014 é 09h03
Cherche femme pour mariage entre 25 ans a 35 ans bisou faite vite
Réponse de Belahmed
Le 19/07/2016 é 15h28
Mes salutations. J.H.sérieux, 35 ans, célibataire, propre, mignon et aimable, d’origine tunisienne et résident à Bucarest avec un boulot stable en marketing et un séjour régulier, cherchant à refaire ma vie avec une femme apte à me partager tendresse, amour, fidélité, sincérité dans le bien et le pire, je suis prêt à déménager auprès d’elle et me stabiliser en Europe occidentale. Pour voir le reste de mes qualités, mes défauts et photos envoyer moi ta réponse et à bientôt avec bisou. belahmedpointromarobasegmailpointcom
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 14h02
Bonjour je suis un français,célibataire,jamais marié,pas d'enfant,doux,gentil,compréhensif,respectueux des femmes,attaché aux valeurs traditionnel traditionnel de la famille,je recherche une relation sérieuse,durable,sincére,fidél dans le mariage,avoir des enfants de bonne éducation comme leurs parents,contacte moi émail:amaris1236@gmx.fr ou appel moi +330679486940.bisous pascal.