MES SALUT POUR TOUS LE MONDE JE SUIS UNE FEMME DIVORCE ET JE CHERCHE UN HOMME NATIONALITE FRANCAISE POUR MARIAGE BLAND ET SERIEUX S IL VOUS PLAIS MON NOMERO ET 0648889616
Bonjour je suis interrese par ton annonce car je cherche aussi une relatoin serieuse en vue d un mariage annonce serieuse voisi mon numero 06 87 00 96 99 dominique
BONSOIR MATIE
JE M'appelle tarek et je suis intéresser pour ton annonce
pour mieux communiquer mon email c'est tarekcosto@hotmail.fr
et mon numéro portable c'est 0021622904181
Bonjour je m'appelle florecian je suis a la recherche d'un homme romantique calme doux frant ,je recherche un amour basé sur la confiance le respect la fidelité ,la complicité et non sur de l'argent ,du materiel.si te du même avis que moi alors j'attend ton message elisiana4@hotmail.ffr pas serieux s'abt
Salut à tous bon tous se qui se son faire arnaqué ou qui se son faire arnaqué envoyé un message a martin201102@hotmail.fr sais un détective privé il va trouvé vos arnaqueur et vous serré renbourssé par le fondation bil geits si vos arnaqueur son trouvée merci à tous
Bonjour mon nom est sofiane Je vis en Russie, je suis à la recherche Fille russe pour le mariage d'amour est l'âge de 20 à 27 et être très beau De vous souhaitez vous connecter Ceci est l'adresse sofiane_1889@hotmail.fr....... Merci pour tout.
Je suis une sénégalaise de 24 ans jai quitté récemment la france après cinq ans de séjour cherche un français pour mari , appelez moi!! mais pas en numero masqué je vous donnerai mon facebook! 00212 0674841027