Climatiseur DAEWOO panne F8

Question de arnaud973 le 10/06/2011 à 13h27
Bonjour mon climatiseur m'afiche F8 et ne veut pas demarer ou alors il ne fonctionne que queques secondes. Impossible de trouver la panne sur le petit facicule, impossible de trouver sur internet alors toutes les propositions seront bonnes. En esperant vous lire bientot et en vous remerciant Arnaud
13 réponses pour «
climatiseur DAEWOO panne F8
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h46
Bonjour, J'ai le même problème sur un climatiseur de marque electrolima, si jamais vous avez réussi à vous dépanner, je suis preneur de vos conseils, de mon côté je n'ai pas trouvé la panne. cordialement,
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h59
Bonjour, J'ai le même problème sur un climatiseur de la même marque aussi electrolima.il affiche F8 et ne veut rien s avoir d 'autre !!!!
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h44
Bonjours, le problème F8 est résolue se n 'est que la sonde qui est H-S.
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 05h00
Bonjour. j'ai un probleme sur un climatiseur daewoo, il fonctionne environ 30 minutes, puis il s'arrête , et il m'affiche F8. je voudrais savoir si le probleme est grave; et combien cela peut côuter. merçi de bien vouloir me repondre.
Réponse de arnaud973
Le 27/09/2013 é 01h57
Bonjour, F8 est bien une erreur de sonde mais apres pour trouver la bonne sonde.... si quelqu'un sait quelque chose pour un DAEWOO DSB F249L..je suis preneur. Merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 09h37
Bonjour,J'ai le meme problème avec mon climatiseur SkironBI BLOC MURAL 12000BTU.Quand j'appuie sur la touche marche/arret,ça m'affiche F8 sur l'ecran du climatiseur.J'ai deja essayer tout les boutons mais je n'ai toujours pas trouver la solution..j'espere avoir une reponse le plus vite possible.Merci.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 12h45
D'après mon expérience l'erreur du code f8 signifier panne dans la capacité du moteur ventilateur de l'unité intérieur mais peut être sa défère d'un climatiseur à l'autre
Réponse de syan971
Le 13/01/2017 é 03h19
Il s'agit de la sonde en cuivre. Il suffit juste de la limer un peu
Réponse anonyme
Le 13/01/2017 é 22h26
Bonsoir, j'ai une panne sur mon climatiseur réversible Daewoo acheté en espagne et posé en espagne il a marché 3 semaine et il ne démarre plus il est garantit mais je n'arrive pas à trouver un numéro daewoo espagne à appeler. Un réparateur est venu il a changé la carte électronique mais le moteur ne démarre toujours pas. Si vous avez un numéro de téléphone daewoo espagne je suis très intéressé !!! merci d'avance
Réponse de syan971
Le 15/01/2017 é 11h05
C'est le condensateur à changer
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 17h33
Merci pour votre réponse. Mais le condensateur? je veux bien, mais comme il est en espagne je n'ai pas de numéro daewoo à appeler car il est en garantie et le magasin qui me l'a vendu est fermé...Bref, si vous êtes sûr que c'est le condensateur...Je vais voir avec un réparateur car il faut débrancher les tuyaux et apparemment c'est déconseillé de le faire soit même , non?
Réponse de syan971
Le 18/01/2017 é 20h28
Le condensateur se trouve dans le moteur, c'est une pièce cylindrique avec 4 têtes au-dessus
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 21h16
Merci pour votre réponse.Mais que faire??? ce climatiseur est en Espagne et si vous avez 1mn je vous raconte il a été installé par un installateur du village (peniscola) le réparateur agréé daewoo est à castellon (1h) de route. le réparateur dis que le moteur est installé trop haut près du plafond (l'installateur dis qu'ils les installe tous comme ça à 20 cm du plafond...)et donc il ne peut travailler sans le descendre alors il ne veut pas le descendre et j'ai du une première fois appeler l'installateur pour le descendre (80 euros) il me l'a remonté une fois que le dépanneur à changé la carte mais une fois parti le moteur ne marchait pas donc on l'a appelé et il veut que l'installateur le redescende pour qu'il le regarde de nouveau... ce qui veut dire 80 euros de plus et quand il sera remonté sur son socle près du plafond on l'essaiera de nouveau. Si j'étais sûr que ce soit ce condensateur je sacrifierais bien encore 80€ car l'appareil est garanti mais à force de 80 euros.... Que me conseillez vous? en tout cas merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre