Recherche télécommande pour climatiseur AUX QC PASSED

Dans l'appartement que je viens de louer il y a un climatiseur sans télécommande et je ne peux le mettre en route les précédents locataire l'on perdu. c'est un climatiseur réversible de l'année 2007 où puis je trouver l'endroit pour en trouver une
1 réponse pour «
recherche télécommande pour climatiseur AUX QC PASSED
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 16h17
QC PASSED c'est un autocollant apposé en usine pour signifier que l'appareil a passé le "contrôle qualité". Ce n'est pas une marque, il faut aller regarder de plus prêt car oui ça doit être simple de demander une télécommande au fabricant.