COMMENT ACCEDER A LA GRILLE DES SALAIRE DES ETAM

Bonjours, je suis technicien de bureau d'étude en électricité, actuellement je suis en négociation pour une embauche en cdd, je désirerait savoir ou je peut me procurer la grille des salaire correspondant au niveau ETAM E ou le tarif correspondant a ce positionnement. merci d'avance de me répondre rapidement car c'est urgent
4 réponses pour «
COMMENT ACCEDER A LA GRILLE DES SALAIRE DES ETAM
 »
Réponse de deriver56
Le 07/04/2011 é 23h00
Bonsoir, Je viens de lire votre poste. Je pense que vous devriez trouver une grille de salaire (minima) dans la convention collective de votre branche. Perso, en cherchant un peu avec le code APE de l'entreprise j'ai trouvé celle qui me correspondait. Si vous ne trouvez pas dites moi, j'adore "fouiller" sur le web.
Référence(s) :
Juritravail ou recherche internet : "convention collective gratuite"
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h50
Bonjour, moi je veux bien de votre aide deriver56! lol
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 08h42
Merci de m'avoir repondu, j'ai reussi à avoir la grille des salaires de mon entreprise. Ce qui ma permis de negossier correctement mon futur salaire.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 18h52
Bonjour, je veux bien également de votre aide deriver56 je suis dans le même cas avec un niveau ETAM différent