Je suis camerounais j'aurais 23 ans le 26 decembre j'ai un bac A4 et actuellement je suis etudiant dans une ecole de commerce et de gestion des entreprises , j'aimerais porter les couleurs de l'armée canadienne et je voudrais savoir comment faire pour y arriver?
Je veux etre dans l arme canadienne,ma famille est presque dans l armee , je suis mineur mais je voudrais etre dans l ecole dans l armee sa serais un bonne formation pour moi
Référence(s) :
mes connainces pas beaucoup, mais j ai en haiti, je me suis retrouver en situation de mort
Je suis christian de sainte-marie beauce jai 31 ans je suis capable et je suis pret a rejoinde les rent avec vous messieu jai lage de geurre et de force inten aider moi je suis dans la sécurité mais ce nais pas acé merci
Bonjour je suis major de l'armee de l'air canadienne et je suis prêt a engager des troupes rejoigner nous sur le site de l'armée canadienne!
Major,
Armée de l'air canadienne
P.S : j'espère que cela pourra vous être utile.
(mon nom est garder strictement confidentiel)
Bonjour,
J étais chasseur parachutiste et mon vœux le plus chère est d intégrer l armée canadienne et y vivre .
Contacter moi au 06 12 99 90 44 pour tout info.
Je suis français , pas de casier judiciaire , bonne santé , sportif ,bonne esprit d equipe ,etc...
Dans l attente de vous relire ,je vous transmet mes sincère salutation .
Bonjour,
Mon vœux le plus chère est d intégrer l armée canadienne et y vivre .
Contacter moi par mail pour tout info.
Je vie en France ,en très, bonne santé , sportif ,bonne esprit d équipe ,etc...
Dans l attente de vous relire ,je vous transmet mes sincère salutation .