Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Engagement d'etranger dans l'armée canadienne

Question de canadabrasil le 04/10/2010 à 19h35
Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour un etranger s'enrôler dans l'armée canadienne. suis brésilien et suis en ce moment légionnaire, mais, ma passion pour cette armée si belle et professionnelle est tel que je serais capable de tout pour m'enrôler dans cette armée.
13 réponses pour «
engagement d'etranger dans l'armée canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h57
Slt je suis une jeune fille j'ai 22ans je suis de la nationalité algérienne jaimerai m'engager a l'armée pour étranger mais je sais pas comment
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h58
Salut je suis un garcons j'ai 22 ans je suis de la nationalite haitienne j'aimerai m'inscrire dans l'armee canadienne mais je n sais crois faire
Réponse de midou91
Le 29/04/2012 é 15h12
Salut je suis un garçons age de 21 ans du nationalité tunisienne et je voudra rejoindre l'armé canadienne et je j' atendre que je me reçoit une bonne nouvelle de votre pare avec tout mais réspé
Réponse de maysyera
Le 15/05/2012 é 16h56
Salut je senegalais je voudrai savoir les conditions a remplir pour faire acte de candidature dans l'attente d'une suite favorable vueillez resevez mes salutations
Référence(s) :
en effet je suis encien militaire au sein de mon pays maintenant je souhaites continuer ma vis militaire a l'etranger si possiblie
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 21h53
Je suis un jeune togolais j'aimerais rentré dans l'armée americaine aidez moi à y parvenir.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 22h47
Je suis carl henry je vit haiti je voudrais rentre dans l'armée canadienne ma famille vie au canada
Référence(s) :
benjamin dessource
Réponse de celest90
Le 24/11/2012 é 00h55
Je suis Celestin Mike Sankara Kerby j'ai 18ans, je vis en Haiti j'aimerais entrer dans l'armee Canadienne parce que c'est ma passion de servir le gouvernement canadien stp aide moi a concretiser ce reve,j'attends votre reponse sur mon email...MERCI
Réponse de Kleevenchy
Le 24/11/2012 é 01h34
Je Tintus Kleef j'ai 19ans,je vis en Haiti,j'aimerais entrer dans l'armee canadienne parce que je suis obseder par cette armee,et mon plus grand souhait c'est d'integrer dans cette armee pour servir le gouvernement canadien,aide moi stp a realiser ce reve...merci j'attends votre reponse sur mon adresse email et deja je vous remercies pour comprehension
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h05
Je suis un jeune camerounais j ai une licence en geographie je veux m engager dans l armée canadianne quelle sont les condittions
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 14h31
Bonjour je suis haitien quells sont les processusses pour entrer dans l'armee canadienne
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 00h47
Bonjour je suis Centrafricain quells sont les processusses pour entrer dans l'armee canadienne
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 05h22
Salut on je suis Jules Dave j'ai 23ans, de nationalite Haitienne , j'aimerais bien m'engager dans l'armée canadienne parce-que je suis obseder par l'armee ,et mon plus grand souhait c'est d'integrer dans cette armée pour servir le gouvernement canadien .merci j'attends votre reponse sur mon adresse email et deja je vous remercies pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 14h55
Salut j'ai 26 ans je suis un ingénieur en électronique, Ancien Officier de réserve en Algérie et je veut m'intégrer à la Recherche et développement pour la défense Canada. Merci