Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour un etranger s'enrôler dans l'armée canadienne.
suis brésilien et suis en ce moment légionnaire, mais, ma passion pour cette armée si belle et professionnelle est tel que je serais capable de tout pour m'enrôler dans cette armée.
Salut je suis un garçons age de 21 ans du nationalité tunisienne et je voudra rejoindre l'armé canadienne et je j' atendre que je me reçoit une bonne nouvelle de votre pare avec tout mais réspé
Salut je senegalais je voudrai savoir les conditions a remplir pour faire acte de candidature dans l'attente d'une suite favorable vueillez resevez mes salutations
Référence(s) :
en effet je suis encien militaire au sein de mon pays maintenant je souhaites continuer ma vis militaire a l'etranger si possiblie
Je suis Celestin Mike Sankara Kerby j'ai 18ans, je vis en Haiti j'aimerais entrer dans l'armee Canadienne parce que c'est ma passion de servir le gouvernement canadien stp aide moi a concretiser ce reve,j'attends votre reponse sur mon email...MERCI
Je Tintus Kleef j'ai 19ans,je vis en Haiti,j'aimerais entrer dans l'armee canadienne parce que je suis obseder par cette armee,et mon plus grand souhait c'est d'integrer dans cette armee pour servir le gouvernement canadien,aide moi stp a realiser ce reve...merci j'attends votre reponse sur mon adresse email et deja je vous remercies pour comprehension
Salut on je suis Jules Dave j'ai 23ans, de nationalite Haitienne , j'aimerais bien m'engager dans l'armée canadienne parce-que je suis obseder par l'armee ,et mon plus grand souhait c'est d'integrer dans cette armée pour servir le gouvernement canadien .merci j'attends votre reponse sur mon adresse email et deja je vous remercies pour votre comprehension
Salut j'ai 26 ans je suis un ingénieur en électronique, Ancien Officier de réserve en Algérie et je veut m'intégrer à la Recherche et développement pour la défense Canada. Merci