670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Engagement d'etranger dans l'armée canadienne

Question de canadabrasil le 04/10/2010 à 19h35
Dernière réponse le 22/07/2017 à 14h55
[ ! ]
Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour un etranger s'enrôler dans l'armée canadienne. suis brésilien et suis en ce moment légionnaire, mais, ma passion pour cette armée si belle et professionnelle est tel que je serais capable de tout pour m'enrôler dans cette armée.
Répondre
13 réponses pour « 
engagement d'etranger dans l'armée canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h57
[ ! ]
Slt je suis une jeune fille j'ai 22ans je suis de la nationalité algérienne jaimerai m'engager a l'armée pour étranger mais je sais pas comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h58
[ ! ]
Salut je suis un garcons j'ai 22 ans je suis de la nationalite haitienne j'aimerai m'inscrire dans l'armee canadienne mais je n sais crois faire
Répondre
Réponse de midou91
Le 29/04/2012 é 15h12
[ ! ]
Salut je suis un garçons age de 21 ans du nationalité tunisienne et je voudra rejoindre l'armé canadienne et je j' atendre que je me reçoit une bonne nouvelle de votre pare avec tout mais réspé
Répondre
Réponse de maysyera
Le 15/05/2012 é 16h56
[ ! ]
Salut je senegalais je voudrai savoir les conditions a remplir pour faire acte de candidature dans l'attente d'une suite favorable vueillez resevez mes salutations
Référence(s) :
en effet je suis encien militaire au sein de mon pays maintenant je souhaites continuer ma vis militaire a l'etranger si possiblie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 21h53
[ ! ]
Je suis un jeune togolais j'aimerais rentré dans l'armée americaine aidez moi à y parvenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 22h47
[ ! ]
Je suis carl henry je vit haiti je voudrais rentre dans l'armée canadienne ma famille vie au canada
Référence(s) :
benjamin dessource
Répondre
Réponse de celest90
Le 24/11/2012 é 00h55
[ ! ]
Je suis Celestin Mike Sankara Kerby j'ai 18ans, je vis en Haiti j'aimerais entrer dans l'armee Canadienne parce que c'est ma passion de servir le gouvernement canadien stp aide moi a concretiser ce reve,j'attends votre reponse sur mon email...MERCI
Répondre
Réponse de Kleevenchy
Le 24/11/2012 é 01h34
[ ! ]
Je Tintus Kleef j'ai 19ans,je vis en Haiti,j'aimerais entrer dans l'armee canadienne parce que je suis obseder par cette armee,et mon plus grand souhait c'est d'integrer dans cette armee pour servir le gouvernement canadien,aide moi stp a realiser ce reve...merci j'attends votre reponse sur mon adresse email et deja je vous remercies pour comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais j ai une licence en geographie je veux m engager dans l armée canadianne quelle sont les condittions
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je suis haitien quells sont les processusses pour entrer dans l'armee canadienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 00h47
[ ! ]
Bonjour je suis Centrafricain quells sont les processusses pour entrer dans l'armee canadienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 05h22
[ ! ]
Salut on je suis Jules Dave j'ai 23ans, de nationalite Haitienne , j'aimerais bien m'engager dans l'armée canadienne parce-que je suis obseder par l'armee ,et mon plus grand souhait c'est d'integrer dans cette armée pour servir le gouvernement canadien .merci j'attends votre reponse sur mon adresse email et deja je vous remercies pour votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 14h55
[ ! ]
Salut j'ai 26 ans je suis un ingénieur en électronique, Ancien Officier de réserve en Algérie et je veut m'intégrer à la Recherche et développement pour la défense Canada. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
engagement d'etranger dans l'armée canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.999