Comment faire pour etre bon en anglais

Question de febess le 05/08/2012 à 14h20
Je veux etre meilleur en anglais
8 réponses pour «
comment faire pour etre bon en anglais
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/08/2012 é 14h23
Regarder des séries ou des films en VO Aller vivre dans un pays anglophone Prendre des cours d'anglais ...
Réponse de Jean R.
Le 05/08/2012 é 14h32
Bonjour " febess ", pour apprendre l'anglais, il existe le site " //lapasserelle.com ".
Réponse de 17CM
Le 05/08/2012 é 23h17
Bonjour, il y a qu’un seul moyen, se marié avec la reine d’Angleterre
Réponse de lynsi
Le 03/09/2012 é 17h38
Bonjour,il faut aimer la langue et avoir le courage de parler malgré les fautes
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h06
Bonjour Vous pouvez contacter des spécialistes qui vous aideront: boncoursparticuliers a gmail point com. Ils vous aideront en anglais. Charles
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 11h46
écouter euronews en anglais. Lire en anglais à haute voix prendre des cours (évident)
Référence(s) :
j'ai vécu 3 ans en angleterre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 12h36
Pour être bon en anglais, il n'y a pas de secret. Il faut être patient, persévérant, mais surtout prendre du plaisir à apprendre. Il vaut mieux s'y mettre un petit quart d'heure chaque jour pendant 6 à 8 mois que de faire un sprint de 2 semaines et puis arrêter. Pour entretenir la motivation, le mieux est de choisir une source d'information ou de vidéo (DVD) qui soit en rapport avec tes centres d'intérêts, ou par exemple une série TV que tu aimes bien à regarder en anglais. Tu peux aussi regarder la TV en anglais, c'est possible sur Internet de voir la BBC en direct (un article explique très bien cela ici : http://www.anglaiscours.fr/tv-anglaise-internet.html ) En tout cas bon courage!
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 17h03
C'est sa s la tête. Tu peut y arriver. Forcement si tu penses que tu es nul, tu ne réussira pas a apprendre. Sache que nous ne pouvons pas être nul dans une langue. Une langue sa s'apprend. Il n'y a pas de remède miracle. Si t'es le genre flemmard qui au lieu de réviser ses leçons d'anglais préfère jouer a la PlayStation, c'est pas ici qu'on peut t'aider. Mais j'ai une astuce pour toi. Lis des livres en Anglais, je connais un site super sur lequel tu pourras trouver des histoires en Anglais et en français mais l'anglais reste ta priorité. Ce site se nomme Wattpad. Tu peut aussi regarder des films en Anglais, par exemple moi au,p'y suis une grande fan de Jack Sparrow j'ai vu tous les Pirates des Caraïbes en Anglais et sa passait tout seul. Au début je ne comprenais pas tout, un mot sur trois mais peu a peu, j'ai progresser et aujourd'hui je peut affirmer que me débrouille. Évite les sous titre, car sinon tu ne feras pas attention au dialogue et tu ne feras qypue lire en français.