670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir le bfem

Question anonyme le 04/07/2008 à 20h50
Dernière réponse le 25/09/2012 à 23h03
[ ! ]
Le bfem comment on peux l obtenir
Répondre
9 réponses pour « 
comment obtenir le bfem
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 20h06
[ ! ]
Moi tout ce que je dis c est de dire aux corrigeurs de bien corriger les copies parce que c est tres dur de trevailles 9mois arrive a un jour un prof te penalise c est pas juste quoi qu en pensez vous
Référence(s) :
memoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 14h24
[ ! ]
POUR OBTENIR LE BFEM IL FAUT APPRENDRE CES LeçONS HG.SVT. MATH.FR.PC.ANGLAIS.IC. AJOUR J-15 ET FAIRE DES EXERCICES POUR N PAS OUBLIER LES REGLES ET SUIVRE L'ACTUALIT mais surtout se concentrer lors du jour j n pas avoir peur si tu fais comme ça tu l'aurra s'il Plait a DIEU E
Référence(s) :
car j'ai obtenu comme ça mon bfem
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 14h59
[ ! ]
AVANT TOUT LE BFEM N'est PA DIFFICIL COMME L PENSE LES CANDIDATS ET C N'est PAS EN APPRENANT TOUS LES JOURS K'ON OBTIENT LE BFEM C'EST UNE GENRE D'EVALUATIOND TOUS LES ETUDES DEPUIS LE SIXIEME JUSQU'au TROIXIEME DONC IL FAUT SE PREPARERLIBREMENT POUR N PAS SURCHARGER LA TETE COMME L FONT CERTAINS .IL FAUT APPRENDRE LES REGLES EN MAT EN FRANçais en anglais et en PC.APPRENDRE LES HG ET IC A JOURS J-15 ET FAIRE DES EXERCICES MAIS AUSSI SUIVRE L'ACTUALITE. NB: NE JAMAIS AVOIR PEUR ET UTILISER CES CONNAISSANCES SI TU FAIS CELLA TU AURRAS AU PREMIER TOUR TON BFEM S'IL PLAIT A DIEU.BONNE CHANCES A TOUS LES CANDIDATS (entre en 6"&du bfem & du bac)
Référence(s) :
memoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 15h03
[ ! ]
Il faut jamais avoir peur et crore a vos connaissances
Référence(s) :
j l'ai subit
Répondre
Réponse de masseck
Le 10/05/2009 é 22h09
[ ! ]
Wééééé pour avoir le bfem faut apprendre et métriser les regles de maths fr et anglais sa seulment pourra t admir au premier tour surtout n apprendre po les lecons on les resume et essai de comprendre la lecon mais on apprendre pas bonne chance a moi et au autre
Référence(s) :
ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 20h22
[ ! ]
Pour avoir le bfem il faut d'abord apprendre ses lecons au jour le jour faire ds exercices a la maison ou plus il faut avoir la volonte shez soit moi qui suis entrin de parler j suis un candidat de bfem mais je regrette d'avoir laisse le temp m'echappait
Référence(s) :
mon ideologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h37
[ ! ]
POUR AVOIRLE BFEM IL FAUT SE PREPARER AU DEBUT DE LANNEE.NE PA ATENDRE JUSQUA 1 MOIS DE LA FERMITURE DE LECOLEPOUR PRENDRE. MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 23h07
[ ! ]
J'apprécie beaucoup vos conseil de réussite,mais pour réussir a cet examen il faut apprendre leçons au jour le jour moi je suis candidate.
Référence(s) :
les sénégalais perdent tout leur temps sur l'internet et autre alors qu'ils ne savent pas que le temps passe vite .s'il vous plait faite comme moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 23h03
[ ! ]
Pour avoir le bfem il faut bien suivre en classe et arriver a la maison faire des exo et mettre laccent sur ce ki nous semble difficile .lexplication du prof est méme plu important paceke si tu comprend déja tu naura méme po besoin dapprandre la leçon par cur . il faut oçi prier allah paceke sans son aide vous naurez rien ,bref je souhaite bonne chance a tous les candidats et canditates surtout faut po étre stressé le jour de lexamen mieux vaut vous concentré et penser oçi a vos parents sur tous ce kil ont fé pour vous je vou promet ke ça vou doneré la force
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir le bfem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.62