670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment sera l bfem 2010 par rapport a celui de 09

Question anonyme le 19/10/2009 à 21h55
Dernière réponse le 06/03/2011 à 14h31
[ ! ]
J voudré savoir quels sont les matières dominantes au bfem cest a dire celles qui pourront taider a obtenir ton bfem facilement svp j compte sur vous.by
Répondre
37 réponses pour « 
comment sera l bfem 2010 par rapport a celui de 09
 »
Réponse de marie
Le 31/10/2009 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir comment sera le bfem 2010 car ces la deuxieme fois que je le fait et cette annèe je voudrai vrement la decrocher aidè moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 12h32
[ ! ]
Bon j voudrai savoir comment sera le BFEM de 2010 avc l'arrivé dé neWS prOgrammeS és sera Difficillle? d'apres mé amis,ils disent k l'ANNEE 2010 Lépeeuy DisSSSS eeee és vrAI? comme le dit l'otre dnné ns os6 lé matiéres dominantes , leurs coefficients et noubliér po LEXPLICATION détaillé SVP SVP svp,svp ON CONTE SUR VS... ALLEZ BYE,,,, soyé pooo MECHANTS.
Référence(s) :
NUL PART; BOULLE HAMM!!!!!!!!??,
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 05h36
[ ! ]
Apprendre les leçons et de les comprendre est la meilleure solution pour décrocher le BFEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 22h42
[ ! ]
J ai les epreuves et si vous les voulaient mon numero c le 776947522
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 23h33
[ ! ]
Ta les epreuves cé vrai.......wala nan tu rigole
Référence(s) :
bhen rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 22h26
[ ! ]
J s8 en 3eme é j voudré réussir mon bfem ka mém j kroi k pr l réussir il fo aprendr lé lsson é fér bocou d'exo é surtou dé rcherch sur l net
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 16h57
[ ! ]
Je suis eleve en classe de 3eme et je sais tres bien pour reussir le bfem il faut travailler dure c'est la deuxieme fois que je fais la bfem l'annèe derniere je nai pa eu mon bfem et j'aimerai l'avoir pour cette annèe 2010 si dieu le veux
Référence(s) :
je voudrai avoir les sujets du bfem 2010 svp aidez moi
Répondre
Réponse de assane505
Le 17/04/2010 é 01h12
[ ! ]
Fo essayer de comprendre les cor dep8 o classe et de faire bcp d'exercice apprendre les lecons ke die noo aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 02h37
[ ! ]
Slt c la 1e fw k j fé l BFEM é criex g iper peur frenchmen coz lé gen racont k 7 ané s sra plui dur é mw j v mn BFEM en dofice é rien dotr é ya bocou dotr élév ki son like me alor soyé po méchan alé kw soyé sympan pour 7 fw o moin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 21h49
[ ! ]
Ben je pense que l'anglais,le français,les maths
Référence(s) :
parce-que ces mathières sont plus dures et leur coefficients sont plus élevés
Répondre
Réponse de jojo600
Le 10/06/2010 é 21h18
[ ! ]
Je pense entre éléve on doit s aider car moi jai fai 3 foi la 3 et je ne paravients toujour pas à réussir je suis au prive et je nen peu plu au payement car lis son trés cher sil vous ai moi je vousen supli entre musulmen
Référence(s) :
mbaké
Répondre
Réponse de jojo600
Le 10/06/2010 é 23h35
[ ! ]
Celui k à dit kil à les épreuve est ce ke tu c du blague ou non si oui c pas gentil si non je vais tappeler et tu aurra une récompanse tré tré tré tré intérésen je t le jure je donnerai tous pour les avoir jen ai mar de fair et refair la 3 je suis fatigué c roxy depuis st louis
Référence(s) :
fier d etre éléve
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 23h46
[ ! ]
Ben pour moi l bfem c parfois de la chance me nak il fau bcp travaile et n croyai po au fuite car cele nexiste po tout c ki dit kil ont snt des menteur seul l travail paie
Référence(s) :
car jai dja fai lexamen et j l repren
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 18h42
[ ! ]
No mai franchement ss dak mm mw sé la 3é fois k j rfais l bfem mé tamite gnome dagno wara ame yeurmandé bayi you méti yi gnouy dikhé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 00h46
[ ! ]
Je crois que les matiéres dominantes sont le pc,les math,les sciences naturelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 00h36
[ ! ]
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce site je suis élève en classe de troisiéme b a yaakaar+ et alors j ai vu les differentes questions posées et aussi les reponses apportéés.mais moi alors jai quelques suggestions et critiques a faire 1-Toi l élève qui veut avoir le bfem il te suffit juste d apprendre et faire ton devoir et aprés tu laisseras dieu decider de tous ceux qiu reste car tu peux avoir le bfem et aprés mourir ou faire un accident alors bfem bi djigoula nianal instant bi nga koye ame mou djigue la ne forcez pas le destin et eviter surtout de vous morphondre dans la médiocrité c est trop facile d avoir les épreuves du bfem et de les traités d avance et a quoi aura servis les neuf mois de cour cest vraiment du gachie il fallait juste rester chez soi et le passer en candidature libre en secondo eviter d écrir avec ces abréviations là car elles appauvrissent votre vocabulaire et votre orthographe un élève en classe de troisieme big up a papa massar et a lafa puisse dieu accorder le bfem a toute la 3émb la 3éma et a tous les élèves du sénégal ammmiiiinnn!!!! big up gassim fall PS veuillez mexcuser si je fais mal à quelqun excuser mon impertinence aussi, mon n'intention n est point de faire mal cest juste ma vision de la chose.
Référence(s) :
de moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 12h24
[ ! ]
Obtenir le bfem c est le fait d y croire il faut faire confience en soit meme pour pouvoir lobtenir facilement
Référence(s) :
de mes propre penser
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 17h22
[ ! ]
Seul dieu le sait
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 23h47
[ ! ]
J ai pas les epreuve c est une blague la meilleur chose a faire c est d apprendre les lecons ok bonne chance a tous les eleves merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 20h37
[ ! ]
Vous lé eleves or eléw ne vous foudroyer po sur des mensonge .mw je pensé kun eleves digne de fér la 3e na pa une mentalité ossi maigre k sa vous croyé k lé epeuvre vou pouvez lé avoir reveiller vou 1 nak cé mieu liguene di tok di faire des exo yo khamni doi khadj bay guéen déém learn sakh mo geune gni nénagn chance la gni né diangue la apprené sé plu sur la reussite est o bout de l'efffort tope léne escros yi rék j n sé mm pa comment lé appelé le jour de léxam vou allé voir de vos propre yeux si se sera les mm epreuves ont vous aura prévenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol vous me faites rire sakh.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment sera l bfem 2010 par rapport a celui de 09
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.997