Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment sera l bfem 2010 par rapport a celui de 09

J voudré savoir quels sont les matières dominantes au bfem cest a dire celles qui pourront taider a obtenir ton bfem facilement svp j compte sur vous.by
37 réponses pour «
comment sera l bfem 2010 par rapport a celui de 09
 »
Réponse de marie
Le 31/10/2009 é 22h21
Bonjour je voudrai savoir comment sera le bfem 2010 car ces la deuxieme fois que je le fait et cette annèe je voudrai vrement la decrocher aidè moi svp
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 12h32
Bon j voudrai savoir comment sera le BFEM de 2010 avc l'arrivé dé neWS prOgrammeS és sera Difficillle? d'apres mé amis,ils disent k l'ANNEE 2010 Lépeeuy DisSSSS eeee és vrAI? comme le dit l'otre dnné ns os6 lé matiéres dominantes , leurs coefficients et noubliér po LEXPLICATION détaillé SVP SVP svp,svp ON CONTE SUR VS... ALLEZ BYE,,,, soyé pooo MECHANTS.
Référence(s) :
NUL PART; BOULLE HAMM!!!!!!!!??,
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 05h36
Apprendre les leçons et de les comprendre est la meilleure solution pour décrocher le BFEM
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 22h42
J ai les epreuves et si vous les voulaient mon numero c le 776947522
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 23h33
Ta les epreuves cé vrai.......wala nan tu rigole
Référence(s) :
bhen rien
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 22h26
J s8 en 3eme é j voudré réussir mon bfem ka mém j kroi k pr l réussir il fo aprendr lé lsson é fér bocou d'exo é surtou dé rcherch sur l net
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 16h57
Je suis eleve en classe de 3eme et je sais tres bien pour reussir le bfem il faut travailler dure c'est la deuxieme fois que je fais la bfem l'annèe derniere je nai pa eu mon bfem et j'aimerai l'avoir pour cette annèe 2010 si dieu le veux
Référence(s) :
je voudrai avoir les sujets du bfem 2010 svp aidez moi
Réponse de assane505
Le 17/04/2010 é 01h12
Fo essayer de comprendre les cor dep8 o classe et de faire bcp d'exercice apprendre les lecons ke die noo aide
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 02h37
Slt c la 1e fw k j fé l BFEM é criex g iper peur frenchmen coz lé gen racont k 7 ané s sra plui dur é mw j v mn BFEM en dofice é rien dotr é ya bocou dotr élév ki son like me alor soyé po méchan alé kw soyé sympan pour 7 fw o moin
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 21h49
Ben je pense que l'anglais,le français,les maths
Référence(s) :
parce-que ces mathières sont plus dures et leur coefficients sont plus élevés
Réponse de jojo600
Le 10/06/2010 é 21h18
Je pense entre éléve on doit s aider car moi jai fai 3 foi la 3 et je ne paravients toujour pas à réussir je suis au prive et je nen peu plu au payement car lis son trés cher sil vous ai moi je vousen supli entre musulmen
Référence(s) :
mbaké
Réponse de jojo600
Le 10/06/2010 é 23h35
Celui k à dit kil à les épreuve est ce ke tu c du blague ou non si oui c pas gentil si non je vais tappeler et tu aurra une récompanse tré tré tré tré intérésen je t le jure je donnerai tous pour les avoir jen ai mar de fair et refair la 3 je suis fatigué c roxy depuis st louis
Référence(s) :
fier d etre éléve
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 23h46
Ben pour moi l bfem c parfois de la chance me nak il fau bcp travaile et n croyai po au fuite car cele nexiste po tout c ki dit kil ont snt des menteur seul l travail paie
Référence(s) :
car jai dja fai lexamen et j l repren
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 18h42
No mai franchement ss dak mm mw sé la 3é fois k j rfais l bfem mé tamite gnome dagno wara ame yeurmandé bayi you méti yi gnouy dikhé
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 00h46
Je crois que les matiéres dominantes sont le pc,les math,les sciences naturelles.
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 00h36
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce site je suis élève en classe de troisiéme b a yaakaar+ et alors j ai vu les differentes questions posées et aussi les reponses apportéés.mais moi alors jai quelques suggestions et critiques a faire 1-Toi l élève qui veut avoir le bfem il te suffit juste d apprendre et faire ton devoir et aprés tu laisseras dieu decider de tous ceux qiu reste car tu peux avoir le bfem et aprés mourir ou faire un accident alors bfem bi djigoula nianal instant bi nga koye ame mou djigue la ne forcez pas le destin et eviter surtout de vous morphondre dans la médiocrité c est trop facile d avoir les épreuves du bfem et de les traités d avance et a quoi aura servis les neuf mois de cour cest vraiment du gachie il fallait juste rester chez soi et le passer en candidature libre en secondo eviter d écrir avec ces abréviations là car elles appauvrissent votre vocabulaire et votre orthographe un élève en classe de troisieme big up a papa massar et a lafa puisse dieu accorder le bfem a toute la 3émb la 3éma et a tous les élèves du sénégal ammmiiiinnn!!!! big up gassim fall PS veuillez mexcuser si je fais mal à quelqun excuser mon impertinence aussi, mon n'intention n est point de faire mal cest juste ma vision de la chose.
Référence(s) :
de moi même
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 12h24
Obtenir le bfem c est le fait d y croire il faut faire confience en soit meme pour pouvoir lobtenir facilement
Référence(s) :
de mes propre penser
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 17h22
Seul dieu le sait
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 23h47
J ai pas les epreuve c est une blague la meilleur chose a faire c est d apprendre les lecons ok bonne chance a tous les eleves merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 20h37
Vous lé eleves or eléw ne vous foudroyer po sur des mensonge .mw je pensé kun eleves digne de fér la 3e na pa une mentalité ossi maigre k sa vous croyé k lé epeuvre vou pouvez lé avoir reveiller vou 1 nak cé mieu liguene di tok di faire des exo yo khamni doi khadj bay guéen déém learn sakh mo geune gni nénagn chance la gni né diangue la apprené sé plu sur la reussite est o bout de l'efffort tope léne escros yi rék j n sé mm pa comment lé appelé le jour de léxam vou allé voir de vos propre yeux si se sera les mm epreuves ont vous aura prévenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol vous me faites rire sakh.