Salut je suis robert mackenson j'ai 21 ans je un haitien mon etude classique second admir an rheto alors je suis un fils unnuque dans ma famille alors mon reve ces devenir integre dans l'armee americaine comment je peut faire pour realise je veut mourir pour le pays americain mon devise alors mon numero est 509)31015568
Bjr c'est toure idriss et j'ai 24 ans,je suis tutilaire d'un master 2 en Management et strategie d'entreprise que j'ai obtenu dans une des pretigeuses université du maroc.je suis malien et actuellement je vis au mali et j'ai commence a travail coe comptable dans une grande entreprise hydrocarbure au Mali (bamako) .Mais durant toute ma vie j'ai reve integre l'armée americaine, vivre au Etats Unis m 'a toujours passionne.c'est par passion que je souhaite acceder a votre armée.Mon pére fait parti des 5 personnalité les plus puissants du mali de nos jours ( possiblilite pr vous de verifier tous mes dis).je viens a vous pour solliciter votre bienveillance si toute fois il y'a possiblite pour moi integre l'armee americaine qui est la plus respect et la plus envie au monde s'aurai pour moi un honneur !!!! Que DIEUX benit les Etats unis amerique.Amen
Référence(s) :
mon numeros de telephone est le suivant :00223 62 29 72 72
Salut je me nome Alfred Seide 26 ans de nationalite haitienne, je veux integrer l'armee americaine, j'ai deja acheve mes etudes; ma profession c'est la comptabilite informatise, donk maitenant je veux etre un defenseur des Etats- Unis.
Bonsoir,mon nom est Lamour Louis-Marc. je suis un etudiant.je suis en rheto.. j'aimerais inscrit dans l'armer etat-unis. Je suis un Haiten..Mon numero est +509 3605-7554
Salut je suis francois adbeel,j'ai 17 ans de nationalite haitienne j'envie de faire l'honneur avec ce pays d'integre dans le force arme americaine c'est avec joie de rentre,je fait la classe de seconde je veux devenir un militaire pour ce pays merci.
Salut je suis Marcquiou honoe j'ai 19 ans je un
haitien jesui an rheto alors mon reve ces devenir integre dans l'armee americaine. comment je peut faire pour realise reve!!!
alors mon numero tel est (509)37799873.
marcquiouhonore@yahoo.fr
Merci!!!!
Salut je suis junior , j'envus d'entrer dans larmee americaine comment peux-je faire pour devenir un soldat tres combattent
Email: juniorfleura@yahoo.fr
Phone: +50936063485