Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Armee americaine

Comment faire pour integrer l'armee americaine etant dans un autre pays?
4 réponses pour «
armee americaine
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h19
être américain, c'est n'importe quoi de vouloir servir un pays que l'on ne connait pas, vous arriveriez à vous battre contre la France un jour (on ne sait jamais)? Puis pour quoi, c'est plus classe mais vous ne tiendrez pas, parce que c'est dure et que vous êtes loin de chez vous, vous allez me dire que vous vous en fichiez d'être loin de votre pays comme tous ceux qui s'engage en France et qui dénonce leur contrat parce qu'ils ne peuvent rentrer tout les week-end à la maison. Et selon les chiffres c'est le cas pour un engager sur deux. Alors avant de faire une connerie il faut réfléchir. Puis aux EU c'est bien jolie d'y être mais là bas vous n'avez pas de caisse maladie d'aide au logement ou encore de retraite... alors qu'en France c'est le cas, mais ne vous engagez surtout pas dans l'armée Française s'y déjà vous pensiez abandonné votre pays pour un que vous ne connaissiez que d'internet ou des vacances. 1er ra, "royal d'abord, premier toujours"
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h31
Servir les etats unis d'amerique c'est apprendre a se valoriser en tant qu'homme, puisqu'on n'a jamais trouvee une nation avec une si haute moralite pareille.
Référence(s) :
je suis horacio estreval, j'aimerais servir l'usa en integrant son armee. tel: 509 647-7359
Réponse de emmanuelcollegue
Le 20/04/2015 é 14h13
Je suis collègue nicolae emmanuel frantz moyer ! et je veux faire partir de l armée j ai 23 ans ! mon numero de téléphone est : 50938401105
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 13h22
I'm wilner I'm leaving at port au prince, I would like to joind the USA army