670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Armee americaine

Question anonyme le 05/05/2010 à 02h05
Dernière réponse le 19/10/2018 à 13h22
[ ! ]
Comment faire pour integrer l'armee americaine etant dans un autre pays?
Répondre
4 réponses pour « 
armee americaine
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h19
[ ! ]
être américain, c'est n'importe quoi de vouloir servir un pays que l'on ne connait pas, vous arriveriez à vous battre contre la France un jour (on ne sait jamais)? Puis pour quoi, c'est plus classe mais vous ne tiendrez pas, parce que c'est dure et que vous êtes loin de chez vous, vous allez me dire que vous vous en fichiez d'être loin de votre pays comme tous ceux qui s'engage en France et qui dénonce leur contrat parce qu'ils ne peuvent rentrer tout les week-end à la maison. Et selon les chiffres c'est le cas pour un engager sur deux. Alors avant de faire une connerie il faut réfléchir. Puis aux EU c'est bien jolie d'y être mais là bas vous n'avez pas de caisse maladie d'aide au logement ou encore de retraite... alors qu'en France c'est le cas, mais ne vous engagez surtout pas dans l'armée Française s'y déjà vous pensiez abandonné votre pays pour un que vous ne connaissiez que d'internet ou des vacances. 1er ra, "royal d'abord, premier toujours"
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h31
[ ! ]
Servir les etats unis d'amerique c'est apprendre a se valoriser en tant qu'homme, puisqu'on n'a jamais trouvee une nation avec une si haute moralite pareille.
Référence(s) :
je suis horacio estreval, j'aimerais servir l'usa en integrant son armee. tel: 509 647-7359
Répondre
Réponse de emmanuelcollegue
Le 20/04/2015 é 14h13
[ ! ]
Je suis collègue nicolae emmanuel frantz moyer ! et je veux faire partir de l armée j ai 23 ans ! mon numero de téléphone est : 50938401105
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 13h22
[ ! ]
I'm wilner I'm leaving at port au prince, I would like to joind the USA army
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
armee americaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.759