Je veux integrer dans l armee americaine

Que dois je faire pour integrer dans l armee americaine parce je meurs d'envie d entrer dans cette armee.
10 réponses pour «
je veux integrer dans l armee americaine
 »
Réponse de ameericaine
Le 13/11/2010 é 23h07
Je honneur de solicité aupre de votre haute bieveillan.je suis Nigerienne qui reside en Côte d' Ivoire Agéé 29 celitatair sans enfan.comme integrer dans l' Armée Americaine
Référence(s) :
que dois j' faire por intere dans Armée Americaine parce je meurs d' envie d' entrer dans cette
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h11
être américain, on ne choisie pas une armée comme ça, tu es français tu vas dans l'armée française tu viens de côte d'Ivoire tu t'engages dans ton pays où dans la légion étrangère.
Réponse de ndopierrestephane
Le 05/05/2011 é 12h20
J'ai honneur solliciter auprès de votre haute bienveillance . je suis CAMEROUNAIS résidant a DOUALA et je suis âgée de 18 ans célibataire et près pour sauver la patrie et l'honneur des ÉTAT UNIS D' AMÉRIQUE .
Référence(s) :
je suis dans une famille de soldat camerounaise, mon oncle travail a l'armée américaine et j'aimerai suivre leur pas car j'ai une grande passion pour exécuter les ordre de mon supérieur .
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h51
Je honneur de solicité aupre de votre haute bieveillan.je suissenegalaise qui reside au senegal Agéé 20 celitatair sans enfan.comme integrer dans l' Armée Americaine mo codes postale c 1189 senegal ziguinchor hlm nema villa numero 20 email c tepa30@hotmail.com jaime cette pays svp plais jattan un reponse chere americaine
Référence(s) :
senegal ziguinchor
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h32
Je veux intègré l'armée américain et je suis camerounais
Référence(s) :
amour pour les USA
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h44
Moi osi m jc pa comen faire rentre chez les blackwalther
Référence(s) :
divorce
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 13h13
Je suis Centrafricain,je veux m'integzer dans l'armée Americaine si possible j'attends avec espoir de vous lire
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h25
Moi mon réve a étè toujour de intégrè l armé americain
Référence(s) :
je suis soudeur monteur et soudeur tyauteur
Réponse de kryssie66
Le 09/04/2015 é 19h41
Je suis merone cam_suze ,je veux m'enscrire dans l'armee.je veux une reponse positive je vous en prie.
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 23h27
Je suis TIDIANE je veux inscrit au niveaux américain