Je honneur de solicité aupre de votre haute bieveillan.je suis Nigerienne qui reside en Côte d' Ivoire Agéé 29 celitatair sans enfan.comme integrer dans l' Armée Americaine
Référence(s) :
que dois j' faire por intere dans Armée Americaine parce je meurs d' envie d' entrer dans cette
être américain, on ne choisie pas une armée comme ça, tu es français tu vas dans l'armée française tu viens de côte d'Ivoire tu t'engages dans ton pays où dans la légion étrangère.
J'ai honneur solliciter auprès de votre haute bienveillance . je suis CAMEROUNAIS résidant a DOUALA et je suis âgée de 18 ans célibataire et près pour sauver la patrie et l'honneur des ÉTAT UNIS D' AMÉRIQUE .
Référence(s) :
je suis dans une famille de soldat camerounaise, mon oncle travail a l'armée américaine et j'aimerai suivre leur pas car j'ai une grande passion pour exécuter les ordre de mon supérieur .
Je honneur de solicité aupre de votre haute bieveillan.je suissenegalaise qui reside au senegal Agéé 20 celitatair sans enfan.comme integrer dans l' Armée Americaine mo codes postale c 1189 senegal ziguinchor hlm nema villa numero 20 email c tepa30@hotmail.com jaime cette pays svp plais jattan un reponse chere americaine