Comment trouvé mon numéro méditel ?

Question de midon le 19/06/2011 à 22h29
Comment trouvé mon numéro méditel
5 réponses pour «
comment trouvé mon numéro méditel ?
 »
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 19/06/2011 é 22h58
C est simple tu compose 333 ET vous suivez les inSTRUCTIONS si nom vous charger votre portable sur 555 et appeller un autre portable qui peut vous le donner
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 23h31
Slt moi je veut savoir comment je peut connaître mon numero de telephone de la carte meditel? Svp aidez !au maroc telecome c tres facile en apelant le numero de sersice #99# c tout!
Référence(s) :
Inas sani
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 02h35
Plusieurs personne se demandent comment connaitre son numéro chez Méditel , voici comment faire : composez *111# et appuyer sur appeler. choisissez : "4 Recharge" dans le menu proposé choisissez en suite "1 Mon compte" et validez introduisez le montant à recharcher (50 par exemple) et validez. vous aurez un message comme celui là : Confirmation recharge de 50 dh pour le No : 06xxxxxx (c'est à dire le num de votre carte sim) Ce montant sera reporte sur votre facture de ce cycle : 1.Oui 2.Non Et voila vous avez votre numéro de téléphone facilement sans complication ! Attention : si cette opération ne réussit pas ressayer jusqu'à ce que ça marche
Référence(s) :
meditel num
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 13h48
Est ce que la puce meditel peut travaillé en France ?
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h44
Non je mobilis ça c'est pour djezzy