669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment désactiver le renvoie

Question anonyme le 12/03/2009 à 22h29
Dernière réponse le 26/01/2013 à 18h39
[ ! ]
Voila je viens d'acheter une Puce pour mon mobile sony ericson Z610i ... je ne l'est pas acheté du centre méditel mais juste d'une papèterie près de chez moi ... et il n'y avait pas le numéro ( juste le code PIN et PUK ...) et comme méditél fait des offres exceptionnel ils m'offre 30 message Vocals gratuit .... et pour connaitre mon numéro j'ai appelé le portable de ma mère .... et j'ai trouvé le numéro mais quand j'ai voulu appelé mon mobile depuis celuii de ma mère ils m'écrivent renvoie d'appel ... svp comment pourrais-je faire pour désactivé ou enlevé cette commande
Répondre
3 réponses pour « 
comment désactiver le renvoie
 »
Réponse de adil_1207discom
Le 19/02/2010 é 15h57
[ ! ]
Diaz 21 diaz diaz 61 diaz diaz 62 diaz diaz 67 diaz diaz 002 diaz
Référence(s) :
mémos meditel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour ; parcontre moi je veux savoire comment activer le transfért vers d'autre numéros sur meditel ou iam et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h39
[ ! ]
Pour Renvoyer tous les appels vers un autre numéro : **21*autre n° d'appel# lancer l'appel ca il faut le faire depuis la carte que vous voulez désactiver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment désactiver le renvoie
 »
  • 21
    réponses
    Bonjour j'ai oublié de vérrouiller mon mobile une fois arrivée chez moi, j'ai trouvé mon code Pin b
  • 22
    réponses
    Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4S ; 32 Go libre d'une agence Méditel . Mon problème c'est q
  • 25
    réponses
    Salut les experts . j'ai oublie le code PIN de ma carte 3G meditel . alors en faisant l'essai 3 foi
  • 17
    réponses
    Salut tt le monde ...? je veux le code PUK + PIN de ma Carte Meditel sous le réf; 0330010431052 je v
  • 10
    réponses
    Salam s'il te plait le code puk et code pin de modem meditel si quelq'un m'aide mercii N de siri
  • 6
    réponses
    J'ai besoin de code PUK de mon num Voila mon numéro: 0619763776 Méditel !
  • 3
    réponses
    Bonjour les experts, apres 3 essais d'entrer le code Pin de la carte meditel 3G, on me demende le co
  • 19
    réponses
    Salut les experts . j'ai oublie le code PIN de ma carte 3G meditel . alors en faisant l'essai 3 foi
  • 3
    réponses
    Svp je besoin de code PUK de cette carte modem méditel: Num: 0645003949 N/S:0434000200608 Operate
  • 1
    réponse
    Salut j'ai besoin d'un code pin pour une pus méditél 3G, voilà le numéro de série : 2016364550
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.768