Comment désactiver le renvoie

Voila je viens d'acheter une Puce pour mon mobile sony ericson Z610i ... je ne l'est pas acheté du centre méditel mais juste d'une papèterie près de chez moi ... et il n'y avait pas le numéro ( juste le code PIN et PUK ...) et comme méditél fait des offres exceptionnel ils m'offre 30 message Vocals gratuit .... et pour connaitre mon numéro j'ai appelé le portable de ma mère .... et j'ai trouvé le numéro mais quand j'ai voulu appelé mon mobile depuis celuii de ma mère ils m'écrivent renvoie d'appel ... svp comment pourrais-je faire pour désactivé ou enlevé cette commande
3 réponses pour «
comment désactiver le renvoie
 »
Réponse de adil_1207discom
Le 19/02/2010 é 15h57
Diaz 21 diaz diaz 61 diaz diaz 62 diaz diaz 67 diaz diaz 002 diaz
Référence(s) :
mémos meditel
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h09
Bonjour ; parcontre moi je veux savoire comment activer le transfért vers d'autre numéros sur meditel ou iam et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h39
Pour Renvoyer tous les appels vers un autre numéro : **21*autre n° d'appel# lancer l'appel ca il faut le faire depuis la carte que vous voulez désactiver