669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours commissaire de police 2009 maroc

Question anonyme le 25/03/2009 à 18h20
Dernière réponse le 22/02/2013 à 23h29
[ ! ]
Je voudrais savoir la date du lancement du concours des commissaires de police au MAROC SVP Cordialaement
Répondre
21 réponses pour « 
concours commissaire de police 2009 maroc
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 23h49
[ ! ]
Svp concoure de comaissaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 02h38
[ ! ]
Pour cet année il n y a pas de concours de commissaires de police , tu dois attendre l'années prochaine aux alentours du mois de mars .mais c'est fort probable qu'il n y aura pas lieu .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 05h47
[ ! ]
Bonjour, conernant le concours des commissaires de police, les candidats doivent avoir une licence étatique option droit francais ou arabe ou bien licence en economie . Ils doivent avoir encore au minimum 21 ans le jour d'exam et d'une nationalité marocaine. le dernier délais pour la candidature pour l'annee 2009 est le 29 aout 2009. dossier/ Copie de CIN et une copie de la licence obtenue demande au nom de la DGSN. deux actes naissances. trois envelopes timbré l dossier doit dirigé vers le bureau de recrutement de la prefecture de votre adresse locale. bonne chance et bon courage reponse élaborée par un jeune commissaire de police.
Référence(s) :
ex chommeur ex etudiant de la faculté
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 03h24
[ ! ]
Le concours de commissaire de police au maroc a été supprimé définitivement. la raison est qu'un commissaire de police recruté par voie de concours, est nul et déshonore le corps entier par son incompétence. dorénavant seuls les concours suivants demeurent : - gardien de la paix - inspecteur de police - officier de police.
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse de marocaine
Le 25/09/2009 é 18h27
[ ! ]
Le concours de commissaire de police a été déjà lancé et les condidats vont le passé le 04 octobre
Répondre
Réponse de marocaine
Le 25/09/2009 é 18h30
[ ! ]
Le concours de commissaire de police a été déjà lancé et les condidats vont le passé le 04 octobre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai un master en banque et bourse (je suis diplômé d'une université française), je souhaite rentrer au maroc, est-ce mon diplôme est accepté pour ce genre de concours? merci pour vos réponses!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 18h36
[ ! ]
Je suis un marocain qui fait ces etudes en espagne .je veux savoir praicisement ce ke je peux faire pour passer l exam car j ai seulement le bac et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 22h37
[ ! ]
Salut, g passé le concours des commissaires session 2009, et jusqu'a nos jours il y a rien ds l'horizon, alors s'il y a qqn pour m'informer, n'hesitez pas: kassimodo@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 00h32
[ ! ]
Salut je c pas si il ya 1 jeune commissaire qui peut me donn des infos à a la base de son expérience c urgent svp voila Mon e-mail chvous@gmail.com
Référence(s) :
mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 21h55
[ ! ]
Salam svp j voudrai savoir si le concour é accessibl pr lé filles, jé une licence en gestion des ressources humaines, alor j voudrai savoir dé info sur ça , kel son lé conditions : etudes et physiques é lé dates de concours 2010 pr lé inspecteurs é lé commissaires é pr la police scientifique, franchemen j veu acceder ce domaine c tré interessan merci d avance
Référence(s) :
zineb
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 03h33
[ ! ]
Oui bien évidement le concours est ouvert aussi bien pour les garçons que pour les filles à chances égales mais il faut avoir une licence soit en droit soit en sciences économiques .pour le date y a rien de fixé pour le moment :)
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 19h17
[ ! ]
Merci bcp pr la reponse si jamais vous saurez la date des examens et les conditions d'accés repondez moi svp par mail aguenar_zineb@hotmail.com ok merci
Référence(s) :
zineb
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 01h42
[ ! ]
Salam ji une lisence en droit prive et j veux savoir svp la date de concours des commissaires et aussi je vx savoir kikaykon lentretien en francais o b1 en arabe et wach kaydowzo f kilke chose d sport. merci davance .
Répondre
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 19h28
[ ! ]
Les concours de police sont annoncés pour tout renseignement voir : http://policeloisirs.maghrebarabe.net/ bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 22h12
[ ! ]
Je suis bachelier , J'ai un baccalaurét de science , Je Peux savoir c'est le different entre la police technique et ( Shorta Kada-iyaa ) !! Svp Je voulais une reponse :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 00h01
[ ! ]
Bghite njawb dik zaml lli 9allik l concours 3mmrou maykhréj, rah khréj w tswaz f le 12 Novembre. wil kane le jeune commissaire de police est nul et qu'il déshonneure le coprs alors ça doit être la même choz pour les jeunes Caîds et on doit alors supprimé l'IRAT (l'école des cadres). hada ghir chi wld lklba inspecteur wlla gardien jatou lghira mn les comissaires. Moute a zaml.
Référence(s) :
Mon exprience hahahahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h00
[ ! ]
Bjr j'ai réussi à l'ecrit de commissaire et je voudraissavoir comment ça se passe l'oral et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 05h18
[ ! ]
Felicitation pour la reception de la convocation, mais je te conseil de pas y mettre trop d'espoir, j'ai moi meme passé le concours deux fois et recu la convocation mais a l'oral on m'a tout simplement renvoyé.Je te souhaite bonne chance quand meme et je te conseil de passer le concours des officiers l'année prochaine il sera a ta porté inchaalah.
Répondre
Réponse de oscaryonky
Le 03/02/2012 é 00h27
[ ! ]
SVP je voudrais bien savoir si les ingénieurs ont le droit de participer aux concours des commissaire et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours commissaire de police 2009 maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.413