Concours commissaire de police 2010

BONJOUR J VOUDRAIS SAVOIR LA DATE DU CONCOURS COMMISSARIAT DE POLICE AU SENEGAL. 2010 cela fait des eternité qu'on attends. si ya des experts au ministere de l'interieure qu'il nous eclaire la dessus
1 réponse pour «
concours commissaire de police 2010
 »
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 19h40
Bonjour. Attention les concours de commaissaires de Police - Officiers de Police - Officiers de Paix - inspecteurs de police - et Gardiens De la Paix, se dérouleront le 12.12.2010 . Dernier délai pour déposer cadidatures est prévu pour le 04.11.2010. Donc présentez vous de toute urgence au commissariat le plus proche de votre domicile et d'après l'adressse figurée dans votre pièces d'identité. Ils vont prendre 65 Commissaires de Police - 175 Officiers de Police - 75 Officiers de Paix (En tenue) - 445 Inspecteurs de Police et 3600 Gardiens De la Paix. pour tout renseignement voir : http://policeloisirs.maghrebarabe.net/ B o n n e C h a n c e