Le concours dse magister traduction l'année 2012/2013

L'ai eu mon ma licence en traduction en 2006 à Annaba et je veux passer le concours de magister à alger mais malheureusemrnt je n'ai aucune information . s'il vous plait envoyz-moi les dates .et le dossier à fournir pour s'inscrire le plutot possible et merci
1 réponse pour «
le concours dse magister traduction l'année 2012/2013
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 14h33
Pour l'inscription au concours de magister à Alger il faut: -un certificat de bonne conduite delivré par le departement dans lequel vous avez etudié -un acte de naissance(12) -une photo copie du diplome legalisée -photo copie du relevet de notes des 4ans legalisée -deux photos d'identité -deux enveloppes A4 dont une libelée de l'adressse du candidat avec timbre -demande manuscrite (peu importe la langue) - photo copie de l'attestation de reussite au bac, légalisée mais concernant le dernier delai des inscriptions et si le candidat doit etre sur place pr le dépot du dossier, je peux malheureusement pas vous renseigner alors si quelqu'un est au courant de quelque chos veuillez nous informer. merci