Magister en traduction 2012-2013

Bonsoir, j'ai une licence en traduction et interprétariat juin2001 ,je voudrais m'informer si l'institut existe toujours à Alger et si les concours de magister auront lieu en octobre cette année, merci d'avance !!
29 réponses pour «
Magister en traduction 2012-2013
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 00h49
Bonsoir, Moi aussi je suis titulaire d'une licence en traduction session 2010 et franchement je ne suis pas aussi optimiste pour le prochain concour qui peut etre aura lieu cette année 2012/2013 s'ils décident bien sur de l'ouvrir au niveau d'oran moi perso j'ai passé le concours qui avait lieu l'année passé à telemcen,mais je ne l'avais pas eu peut etre cette année Peut etre on aura un affichage le mois de septembre un vrai et non pas trois jours avant la cloture
Réponse de monalissa
Le 25/06/2012 é 15h38
Stp passe moi le sujet du concour traduction que t'as passe a ORAN stp stp stp mona3_g@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h21
Moi aussi je possede un diplome en traduction licence mais a batna a eu lieu le concours de magister mais nous n'avons pas été au courant. in ont fait n'annonce juste anavt la date de fin de délais. Alors mon amis il faut rester toujours devant le micro-connecté-les yeux ouvert. In chaa Allah tu va passer et eu cet examen. Bon courage .
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h19
Il y aura cette année un concours de magister à oran supervisé par le professeur TOUHAMI, voir www.mesrs.dz
Réponse de imeneyam
Le 31/07/2012 é 21h00
Stp passe moi le sujet du concour traduction que t'as passe a ORAN stp stp stp imene_y@hotmail.com
Réponse de ameerah
Le 03/08/2012 é 00h10
Svp si il y'as de nouvelles concernant le magistère à Oran cette année dites le moi je viens d'avoir ma licence en traduction spécialité interprétariat a sidi bel abbes et dites moi aussi le dossier à fournir car je n'ai aucune idée merci infiniment :sama7e2011@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h15
Concernant le majister en traduction a alger il y'aurais cette année a bouzari3a en septembre les inscriptions
Réponse de mina butterfly
Le 19/08/2012 é 19h02
Hello, i have a diploma of translation too, and i would like to pass that exam too, please if you dont mind i give you my e-mail address and you send me the topic of the exam that you had passed, or the way that they ask qestions, please mina.butterfly@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h57
Bonjour; Je suis titulaire d'une licence en traduction ( Espagnol/ Anglais/ Arab),juin 2002 Je suis vraiment intéressée par ce concours, j'aimerais bien être informée sur la date et lieu exacte de ce concours (2012/2013) Je réside à Oran . Je vous remercie par avance, de bien vouloir me fournir des informations. Salutations. ciardag@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h37
Bonjour, Je suis titulaire d'une licence en traduction en juin 2012 à Tlemcen. Je voudrais m'inscrire en master français ici à Tlemcen mais je ne sais pas si ça va être possible vu qu'il y a un concours de magistère pour les licenciés en traduction en Octobre ici même à Tlemcen. Informez moi s'il vous plait. Sachez que je fais partie des cinq premiers de ma promotion et que j'ai un très bon niveau en Français (C2 du CECR). Merci de me répondre à l'adresse suivante:ferioula26@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h47
Salut je suis titulaire d'une licence en traduction et interprétariat je veux savoir c'est quoi les pièces a fournir ou bien qui composent le dossier de ( master ou magister ) et s'il y a bien un exemplaire d'un concoure Merci d'avance mes amis voici mon adresse pour toute réponse zak_charm@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h22
Bonjour, je suis titulaire d'une licence en traduction en juin 2012 à Ouargla. je voudrais savoir s'il vous plait quant est ce que les inscriptions pour le magister traduction vont commencer dans les villes suivantes: Tlemcen, Oran ainsi qu'Alger et qu'est ce qu'il faut fournir comme dossier pour s'y inscrire? et est ce qu'il possible pour un diplômé en traduction de s'inscrire en master Français ou encore Anglais? merci d'avance et bonne journée. voici mon adresse électronique: yunho220@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 23h09
Et mes freres mes soeur pas de concours ni wallou il ne rete pas de svoir dans ce bled lecherches ci de copier collera guerre et la guerre meme quand on fera majester ya pa de recherche ci de copier coller
Référence(s) :
le super
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 23h13
Que des nulles et des rates qui restes dans ce bled les etudes superieurs 000000000 pas de competences ni de califications ni de moyens pedagogique les apparences sont tropeuse fusnt une guerre contre cette manipulation de la machine de system
Référence(s) :
pf
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 01h17
Darine-darine@hotmail.com Bonsoir, on m'a informé aujourd'hui qu'un concours aura lieu au niveau de la faculté de TELEMCEN le 24/10/2012 et la date d'inscription et le 11/10/2012 vous pouvez visitez le lien suivant pour plus de d'infos tels le dossier et le lieu http://www.univ-tlemcen.dz/fichier/Plaquard%20Publicitaire%202012-2013.pdf
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h20
Salut je suis titulaire d'une licence en l’enseignement dans la langue allemande ,je voudrais m'inscrire en master alemand
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h15
Bonjour mes amis je suis titulaire d'une licence en traduction 2012 , est ce que c vrai qu'il va avoir un concours de magister de traduction a Oran? svp qui peux me dire la date exacte d'inscription et la date de se concours a Oran et si c possible la date des inscription du concours d’Alger ( et si quelqu'un a déjà passé un concours de magister je veux avoir une petite idée sur les sujet des années passer svp envoyer les moi et merci d'avance bonne journée ; darine-darine@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 11h55
Bonjour en fait ,je suis licenciée en traduction et interprétariat option espagnole anglais arabe ,et apparement j'ai entendu que cetee année ils vont ouvrir un concours de magister mais malheuresement il ya que dix(10) postes ,et imaginez vous avec dix postes seulement ,il ya la promos de cette année la promo précédente et les autres promos qui ont pas la chance a le passer c'est vraiment injuste ,on conclurant ce débat je souhaite un tas de succés a tous . bonne chance .
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h47
Bonsoir, Moi aussi je suis titulaire d'une licence en droit en session 2010 et franchement monsieur je voudrais ettre imformer du prochain concour de cet annee afin de lettre au courant et veillez minformer ou de me parvenir sur mon msn qui et le suivant shamoud1957@hotmail.fr ou sur mon portable qui et le suivants 0780753229 et merci davance et as ttes fin utuli et sallutation les plus respectueux d avance
Référence(s) :
saidi hamoud cite ben badis ouenza tebessa algerie email shamoud1957@hotmail.fr portable 0780753229
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 19h20
Je veux savoir quand aura lieu le magister de traduction 2012 2013 a oran que comporte le dossier et c quoi la nature des questions merci d'avance pour votre aide j'en ai vraiment besoin