Concours infirmier Croix Rouge Marseille

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nombre d'admis pour cette année 2009 au concours infirmier. En effet je trouve que les listes affichées portent à confusion puisqu'il est écrit. liste 1 admis liste principale(148) et liste 1 admis liste complémentaire (300)... Les personnes inscrites sur cette liste d'admis liste complémentaire sont elles reçues? merci
7 réponses pour «
concours infirmier Croix Rouge Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 22h17
Ce sont les personnes inscrites sur liste principale qui sont reçues.Les personnes sur liste complémentaire doivent attendre des désistement l'année derniere la croix rouge est allée jusqu'à la 130 ème personne sur liste d'attente à peu près
Réponse de perledevenus
Le 16/07/2009 é 13h31
Bonjour les impatientes de la liste complementaire, alors je viens d'appeller la croix rouge et sur les 148 de la liste complémentaire ils ont recu 30 desistements et 65 confirmations, doncccccccccccc wouaaaaaaa je pense que ca va etre bon pour un certain nombre qui sont sur la liste complementaire ca redonne beaucoup d'espoir
Référence(s) :
ifsi croix rouge marseille
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 00h13
Je suis 113eme sur liste complémentaire a la croix rouge de Marseille. Sachant qu'il y a deja 14 candidats devant moi en liste complémentaire qui sont sur liste principal a l'hôpital nord pensez vous que j'ai mes chances ?? :(
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 00h47
Je suis 103 ième sur liste complémentaire à l'ifsi de la crois rouge, ai-je mes chances ? y-a t-il encore de l'espoir ??? Merci
Réponse de Nyubidou
Le 11/07/2014 é 14h21
Ils m'ont dis que ca pouvait aller très vite, qu'ils peuvent remonter jusqu'a des personnes qui sont 150 eme sur liste complémentaire, et qu'ils peuvent nous appeler jusqu'a mi-septembre.. j'aimerai envoyer mes notes a des ecoles, savez vous lesquelles je peux avoir des chances (au cas ou)? je suis 63eme sur liste complémentaire a la CRF de marseille
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 10h18
Bonjour à tous je suis dans la même situation que vous :-( je vais sur plusieurs forum pour avoir des informations sur ces listes complémentaires .... mais ce qu'il me gêne c'est qu'il y a beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses.... on est un peu perdu.... se serai sympa que quelques élèves de l'année dernière témoigne de leurs expériences pour nous aider :-)
Réponse de ninouch
Le 14/08/2014 é 20h58
Je suis 40e sur liste complémentaire à la croix rouge d'ollioules si quelqu'un placé avant moi à été appelé (ou pas) pouvez vous le dire svp? Merci