Résultat ifsi croix rouge de marseille

Ma fille a passé le concours d'infirmier à la croix rouge de marseille en avril 2009, je souhaiterai avoir la liste des résultats ou le lien afin d'accéder à cette liste. Merci
2 réponses pour «
résultat ifsi croix rouge de marseille
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 11h49
Pour ma part aussi j'ai réalisé le concours de la Croix Rouge de Marseille et.. On ne peut avoir les résultats : - qu'en se déplassant à l'IFSI de Marseille (où ils seront affichés de 09h à 17h aujourd'hui même) - ou en attendant ces derniers par le courrier postal, Ils ne mettent pas les résultats en ligne et sont dans l'impossibilité de les divulguer par téléphone !!! Désolée! Et Bonne Chance à votre Fille.
Référence(s) :
La Convocation.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 07h53
Ma fille a passé son concour sur la CRF Marseille 2011 pourriez vous dire si elle a des chances de se voir tel asssez rapidement Elle est vers les quarantièmes et bon courage a ceux qui vont commencer en septembre. Je vous croiserai en septembre ou je taff. Je serai que vous etes delà même promo que ma fille Une maman aussi impatiente que mon mimimoi