Bonjour j ai déposé mon dossier concernant le concours traducteur officiel au ministère de la justice mais j en ai reçu aucune réponse .donc je voudrai bien savoir si ce concours a eu lieu si pa encore veuillez svp me communiquer la date exacte de ce dernier ainsi ke son concept.merci de me répondre
Bonjour , je m'appelle alaeddine et j'ai 26 ans je suis pratiquement involvé dans le domaine de traduction .Le concours de traduction se fait chacque 2 ans parfois chacque 4 ans selon les besoins du ministre de la justice des traducteurs assermenté .Normalment le concours de traduction est en 2 partie (écrit et orale) cependant j'ai entendu des rumeurs que le concours est sur dossier dont je ne suis pas certain.Si t'a pas eu encore une réponse d'après le ministre de la justice ca veut dire que la date de concours n'est pas correcte ou que ton dossier n'est pas complet.
On est pas le ministère de la justice algérien ,,(((( ça fait une éternité ,que j attends le concours de traduction. Pourquoi vous ne voulez pas communiquer la date? ))))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!