670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours traducteur officiel

Question anonyme le 14/08/2009 à 18h21
Dernière réponse le 09/03/2013 à 21h08
[ ! ]
Bonjour j ai déposé mon dossier concernant le concours traducteur officiel au ministère de la justice mais j en ai reçu aucune réponse .donc je voudrai bien savoir si ce concours a eu lieu si pa encore veuillez svp me communiquer la date exacte de ce dernier ainsi ke son concept.merci de me répondre
Répondre
7 réponses pour « 
concours traducteur officiel
 »
Réponse de clupe
Le 22/12/2010 é 21h35
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle alaeddine et j'ai 26 ans je suis pratiquement involvé dans le domaine de traduction .Le concours de traduction se fait chacque 2 ans parfois chacque 4 ans selon les besoins du ministre de la justice des traducteurs assermenté .Normalment le concours de traduction est en 2 partie (écrit et orale) cependant j'ai entendu des rumeurs que le concours est sur dossier dont je ne suis pas certain.Si t'a pas eu encore une réponse d'après le ministre de la justice ca veut dire que la date de concours n'est pas correcte ou que ton dossier n'est pas complet.
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle asmaa et j'ai 21 ans je veux savoir si il y a encore du temps pour s'inscrire au concours du ministr de la justiice
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h16
[ ! ]
Salut je m'appelle nawel j'ai entendu qu'il y u concours prochainement es ce que c'est vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 10h23
[ ! ]
Salut je veux savoir si il y a un concours de traduction en 2012 !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 10h48
[ ! ]
ça fait une éternité ,que j attends le concours de traduction. Pourquoi vous ne voulez pas communiquer la date?
Répondre
Réponse de smarter
Le 20/11/2012 é 20h38
[ ! ]
On est pas le ministère de la justice algérien ,,(((( ça fait une éternité ,que j attends le concours de traduction. Pourquoi vous ne voulez pas communiquer la date? ))))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
logique humaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 21h08
[ ! ]
Salut je veux savoir s il y a un concours d interprete pour l année 2013 au ministère de la justice à alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours traducteur officiel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.583