670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Traduction

Un traducteur de Français / Azeri

Question anonyme le 23/10/2008 à 23h23
Dernière réponse le 14/03/2019 à 11h41
[ ! ]
Je cherche un traducteur officiel de langue Française à Azéri .
Répondre
8 réponses pour « 
un traducteur de Français / Azeri
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 23h53
[ ! ]
Bonjour , je suis traducteur/interprete azeri français azeri, diplomé de l'universié de strasbourg et l'universite de naktchevan en azerbaidjan. mon mail : a_ellish@hotmail.com M.AKBARO ELSAN
Répondre
Réponse de Gulia R.
Le 14/12/2008 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, je serai prête à répondre à votre requête. Traductrice-interprète en azéri et russe depuis 5 ans à Paris, je tiens mon propre cabinet de traduction où nous proposons également des traductions assermentées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 07h46
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Elvin ABBASBEYLI et je suis traducteur diplômé de l'Université des Langues d'Azerbaïdjan (français-azéri) et de l'Institut de Traducteur, d'Interprètes et de Relations internationales (Université de Strasbourg). Je suis diplômé de Master 2 de Traduction professionnelle (français-russe-azéri) de cet Institut. Je réside en France.
Répondre
Réponse de Philippe G.
Le 31/03/2009 é 01h23
[ ! ]
Bonjour, Nous vous offrons les meilleures traductions de français à l'azeri. Triple relecture garantissant haute qualité linguistique et technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 01h56
[ ! ]
Bonjour a tous les traducteur azeries.est vous avez tous étudier en azerbayca ou en france si c'est en azerbaycan,vous allez pas trouver un travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h04
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai une requête un peu particulière à vous faire part. Je suis élève au conservatoire de Paris en chant lyrique, et je monte un spectacle autour des folksongs de Luciano Berio. Dans celles-ci, il y a une chanson d'amour d'Azerbaidjan que sa femme a retranscrit depuis un vinyle au début du XXe siècle, mais hélas il ne s'agit que de phonétique et aucune traduction n'a été apporté. Si je vous envoyais un enregistrement de cette chanson, sauriez-vous me dire de quoi elle parle s'il vous plait? Ca serait vraiment gentil, et ça m'éclairerait pour interpréter cette chanson. Vous pouvez me contacter sur ma boîte mail alice.denys@yahoo.fr D'avance merci beaucoup, Cordialement, Kiwilice
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h07
[ ! ]
Bonjour Sur paris en remise en main propre ou sur toute la france par la poste. Traduction ASSERMENTEE de l'Azéri vers le Français. tarif attractif car Sans Intermédiaire. Contact : az.assermente@live.com SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 11h41
[ ! ]
Svp votro n telefon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un traducteur de Français / Azeri
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.632T27.16