Spécialité :

Traduction

Un traducteur de Français / Azeri

Je cherche un traducteur officiel de langue Française à Azéri .
8 réponses pour «
un traducteur de Français / Azeri
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 23h53
Bonjour , je suis traducteur/interprete azeri français azeri, diplomé de l'universié de strasbourg et l'universite de naktchevan en azerbaidjan. mon mail : a_ellish@hotmail.com M.AKBARO ELSAN
Réponse de Gulia R.
Le 14/12/2008 é 20h59
Bonjour, je serai prête à répondre à votre requête. Traductrice-interprète en azéri et russe depuis 5 ans à Paris, je tiens mon propre cabinet de traduction où nous proposons également des traductions assermentées.
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 07h46
Bonjour, je m'appelle Elvin ABBASBEYLI et je suis traducteur diplômé de l'Université des Langues d'Azerbaïdjan (français-azéri) et de l'Institut de Traducteur, d'Interprètes et de Relations internationales (Université de Strasbourg). Je suis diplômé de Master 2 de Traduction professionnelle (français-russe-azéri) de cet Institut. Je réside en France.
Réponse de Philippe G.
Le 31/03/2009 é 01h23
Bonjour, Nous vous offrons les meilleures traductions de français à l'azeri. Triple relecture garantissant haute qualité linguistique et technique
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 01h56
Bonjour a tous les traducteur azeries.est vous avez tous étudier en azerbayca ou en france si c'est en azerbaycan,vous allez pas trouver un travail
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h04
Bonjour à tous, J'ai une requête un peu particulière à vous faire part. Je suis élève au conservatoire de Paris en chant lyrique, et je monte un spectacle autour des folksongs de Luciano Berio. Dans celles-ci, il y a une chanson d'amour d'Azerbaidjan que sa femme a retranscrit depuis un vinyle au début du XXe siècle, mais hélas il ne s'agit que de phonétique et aucune traduction n'a été apporté. Si je vous envoyais un enregistrement de cette chanson, sauriez-vous me dire de quoi elle parle s'il vous plait? Ca serait vraiment gentil, et ça m'éclairerait pour interpréter cette chanson. Vous pouvez me contacter sur ma boîte mail alice.denys@yahoo.fr D'avance merci beaucoup, Cordialement, Kiwilice
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h07
Bonjour Sur paris en remise en main propre ou sur toute la france par la poste. Traduction ASSERMENTEE de l'Azéri vers le Français. tarif attractif car Sans Intermédiaire. Contact : az.assermente@live.com SVP
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 11h41
Svp votro n telefon