Je m'appelle Dah. J'ai deux clés data MOOV Bénin et MTN Bénin et ça me fait beaucoup dépenser. Aidez-moi à réussir la navigation gratuite avec mes deuux clés.
J s8 tony venant du cameroun s8 benin cotonou j..utilise moov s.il vous j veut les parametres pour ke ce soit gratuit merci d.avance c la seul fason de communiqer avec mes amis.
Référence(s) :
cotonou benin a la poste wologuede mon tel.94536798
Salut mw c7 REMY Je s8 1 jeune chercheur Beninois et aimerais se joindre au Expert du net pour avoir l internet moov gratuit sur mon phone.Mon num est: 00229 94222269.
S'il te plais puis-je avoir cette configuration par mail?
Si possible je te prie de me l'envoyer a l'adresse suivante: fortuneinter@yahoo.fr.
Merci d'avance
Très cordialement!!!!
Fortuné
Ok collette si veux cette configuration,envois moi ton adresse mail au:fortuneinter@yahoo.fr et je t'enverrai la configuration gratuite de mtn et de moov internet si tu veux!
66659633
Fortuné depuis Cadjehoun./Haie vive
Salut moi c'est rodrigue j'aimerais savoir comment faire pour naviguer sur MTN et j'ai un nokia asha200,j'ai 1e clé internet moov pouvez vous m'aider a le rendre universel?mon IMEI:355249042938823.j'ai momem alcatel one touch x090s.aider moi svp.voici mon e-mail:rodriguegbaguidi4@gmail.com
Merci d'avance les ga
Salut moi c'est Ernest S. Que fait pour naviguer gratuitement actuellement sur MTN et vous savez j'aiderai qui que se soit pr les SMS Gratuits de tout reseau vers tous les reseaux au monde.