Continuer mes études au canada

Je suis diplomé de électro mécanique de systéme automatisé et je veux continuer mes études au canada pour amélioré mes niveaux dans ce dommaine et de réagir ma situation social .Et je veux travaillé au canada
2 réponses pour «
continuer mes études au canada
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 23h00
Je me norme vanessa Djedje je suis ivoirienne et je veut continuer mes etudes au Canada.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 02h22
Je me norme mudila fidel je suis congolaise et je veut continuer mes etudes au canada. je suis diplomé en pédagogie general continuer mes etudes au canada faire la relation international. amelioré mes niveaux dans le domaine de judo et de reagir ma situation social.Et je veuxtravaillé qu canada.