Est-ce que je peux continué mes études au canada?

Je suis en seconde j'ai 17 ans et à une année du bac je veux continuer mes études au canada.je veux m'amélioré plus , et obtenir un diplaume en pharmacie.
7 réponses pour «
Est-ce que je peux continué mes études au canada?
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 19h19
à mon avis oui elle peut continué ses études au canada. et puis c'est encourageant de savoir qu'il y a des gens qui cherchent de s'amélioré et qui veulznt aller plus loin.alors je demande de répondre à cette question et d'aider cette personne à se tenir debout.merci et bonne continuation.
Référence(s) :
lilianewhmylove@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 00h05
Salut te sais moi aussi je veux continuait.mes études la bas .j'ai 17et je suis 2let .et je serai en bac dans une année.que faire ???
Référence(s) :
ALGÉRIE
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 06h48
Bsr moi jai 19 ans j aimere continuait mes études la bas aussi me jeux c pas coment fer pour alleé la bas poure maide svp ??
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h36
Nhar tahadro bien le français ils vont vous accepter mes petits !! ne revez pas trop!! pour l'instant l'algerie vous suffit !! lool
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h25
Lol l'algerie ne peux même pas terminé les études de ses enfants hihihiih les pauvres le Maroc c mieux que l'alg et tu honte pas a dire sa
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 09h36
Bonjours! je suis bachelliére en langues etrangéres assez bonne eleve j'aimerai entamer mon premier cycle universitaire dans une université canadienne si quelq'un sait comment faire qu'il m'informe Merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h32
Salut moi hamza je suie marocain je cherche en travail de canada
Référence(s) :
+21269602553