670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

L'equivalence du diplome en pharmacie de l'algerie

Question anonyme le 18/06/2009 à 00h31
Dernière réponse le 10/04/2012 à 08h49
[ ! ]
Je suis une pharmacienne de l'Algérie j'aimerai bien continuer mes études au canada et faire la spécialité je veux savoir quel est l'équivalence de mon diplôme au canada ?
Répondre
15 réponses pour « 
l'equivalence du diplome en pharmacie de l'algerie
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 14h54
[ ! ]
Salut je me demandais si tu aviez trouvé une réponse je serais intéressée moi aussi bon courage :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 12h34
[ ! ]
Je ponce que le seul chemin pour pouvoir etudier la pharmacie au canada c'est de demander une certificat de selection pour le quebec car c'est la seule province francophone au canada ,puis demander une equivalance de diplome aupres de l'ordre des pharmaciens quebecois .je sais qu'il ya une penurie de pharmaciens au quebec mais l'ordre exige l'experience quebecoise . bon chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 10h09
[ ! ]
Je suis aussi intéressée par l'immigration au canada, si vous avez trouvé la réponse n'hésitez pas de m'informer svp ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 17h35
[ ! ]
Moi aussi ch8 intéréssé?? jvoudré bién savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je suis algérienne résidente en France , ayant un bac plus 6ans de médecine pouvez vous me renseignez pour l'équivalence SVP Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour je suis pharmacienne en algerie et je voulais faire l'equivalence en belgique pour avoir un diplome belge vous avez une idée combien d'année il faut refaire ou une autre solution pour travaillé en belgique a part l'equivalence merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h23
[ ! ]
Salut tout le monde; je suis Algerienne,titulaire d'un diplome de pharmacien. j'aimerai bien savoir comment que je fasse pour faire une equivalance de mon diplome en France ,Belgique ou Canada et vous me conseillez plutot quel pays? et puis je veux savoir aussi combien d'année il faut refaire ? MERCI d'avance et bonne chance pour tout le monde.
Répondre
Réponse de mimene
Le 10/04/2011 é 16h28
[ ! ]
Slt tout le monde je suis pharmacienne diplomée en 2010 en algerie et j'aimerais connaitre l'equivalence pour y acceder a l'université du Qatar. je sais qu'il faudrait refaire presque la moitié de mon cursus mais j'ai pas d'idée exacte marci de bien me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 22h07
[ ! ]
Salut je suis également intéressée par les études de pharmacie en Belgique . J étudie la pharmacie en Algérie si t as obtenu une réponse je te prie de bien vouloir la partager merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h30
[ ! ]
Ne faite pas l'erreur de venir au canada ton diplome ne sera jamais reconnu tu dois refaire tous tes etude au canada , et surtout ne reve pas trop la realite au canada n'est pas rose , je vous donne l'example un medecin au canada est tres bien payer la competence reste a desire mais les medeciens canadien ont un diplome canadien et ca pour les canadien ici est les seuls diplome accepte reste en france c'est mieux que le canada a tous les point ce que vous n'aimez pas en france est rien du tous devant ce que vous trouverai au canada, seul ceux qui ont emmigre au canada savent la grande tromperie qui est le canada et ce conseil vaut pour tous le monde bon courage a tous le monde et essayez d'etre prudent ne croiyez pas tous ce que se dit du canada.
Répondre
Réponse de ranin
Le 02/11/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je suis algerienne et je suis intéressé par les etudes de pharmacie au canada(quebec). et j'ai etudie droit en Algerie est ce que c'est possible d'y accedez et merçi d'avance j'aimerais bien me repondre le plus vite possible s'il vous plait bonne journnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h00
[ ! ]
J'ai entendu dire que le diplôme algérien de pharmacie est reconnu au Canada depuis 2010, mais je n'ai pas retrouvé de site officiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h33
[ ! ]
Ts l monde v partir en france, canada ; belgique?!!!!!!! c avec plaisir bah ykhalolna chwiya les postes en algérie j rigole bonne chance pr toulmonde nchalah ; avec le neuveau titre de la pharmacie en algérie (Dr en pharmacie ) c plus facile de pouvoir continue les etudes en france ;
Référence(s) :
mon avi a moi mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h30
[ ! ]
Vu le contenu de la 6ème année, notre diplôme ne vaudra pas plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 08h49
[ ! ]
Je ne veux pas vous décourager mais allez à cette adresse vous aurez une petite idée.http://www.forum.immigrer.com/topic/55649-emploi-dans-le-domaine-de-la-pharmacie/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'equivalence du diplome en pharmacie de l'algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.835