Je suis une pharmacienne de l'Algérie j'aimerai bien continuer mes études au canada et faire la spécialité je veux savoir quel est l'équivalence de mon diplôme au canada ?
Je ponce que le seul chemin pour pouvoir etudier la pharmacie au canada c'est de demander une certificat de selection pour le quebec car c'est la seule province francophone au canada ,puis demander une equivalance de diplome aupres de l'ordre des pharmaciens quebecois .je sais qu'il ya une penurie de pharmaciens au quebec mais l'ordre exige l'experience quebecoise . bon chance.
Bonjour
je suis pharmacienne en algerie et je voulais faire l'equivalence en belgique pour avoir un diplome belge vous avez une idée combien d'année il faut refaire ou une autre solution pour travaillé en belgique a part l'equivalence
merci
Salut tout le monde;
je suis Algerienne,titulaire d'un diplome de pharmacien.
j'aimerai bien savoir comment que je fasse pour faire une equivalance de mon diplome en France ,Belgique ou Canada et vous me conseillez plutot quel pays?
et puis je veux savoir aussi combien d'année il faut refaire ?
MERCI d'avance et bonne chance pour tout le monde.
Slt tout le monde
je suis pharmacienne diplomée en 2010 en algerie et j'aimerais connaitre l'equivalence pour y acceder a l'université du Qatar.
je sais qu'il faudrait refaire presque la moitié de mon cursus mais j'ai pas d'idée exacte
marci de bien me repondre
Salut je suis également intéressée par les études de pharmacie en Belgique . J étudie la pharmacie en Algérie si t as obtenu une réponse je te prie de bien vouloir la partager merci.
Ne faite pas l'erreur de venir au canada ton diplome ne sera jamais reconnu tu dois refaire tous tes etude au canada , et surtout ne reve pas trop la realite au canada n'est pas rose , je vous donne l'example un medecin au canada est tres bien payer la competence reste a desire mais les medeciens canadien ont un diplome canadien et ca pour les canadien ici est les seuls diplome accepte
reste en france c'est mieux que le canada a tous les point ce que vous n'aimez pas en france est rien du tous devant ce que vous trouverai au canada, seul ceux qui ont emmigre au canada savent la grande tromperie qui est le canada
et ce conseil vaut pour tous le monde
bon courage a tous le monde et essayez d'etre prudent ne croiyez pas tous ce que se dit du canada.
Bonjour
je suis algerienne et je suis intéressé par les etudes de pharmacie au canada(quebec). et j'ai etudie droit en Algerie est ce que c'est possible d'y accedez et merçi d'avance
j'aimerais bien me repondre le plus vite possible s'il vous plait
bonne journnée
Ts l monde v partir en france, canada ; belgique?!!!!!!!
c avec plaisir bah ykhalolna chwiya les postes en algérie
j rigole
bonne chance pr toulmonde nchalah ; avec le neuveau titre de la pharmacie en algérie (Dr en pharmacie ) c plus facile de pouvoir continue les etudes en france ;
Je ne veux pas vous décourager mais allez à cette adresse vous aurez une petite idée.http://www.forum.immigrer.com/topic/55649-emploi-dans-le-domaine-de-la-pharmacie/