Dates concours auxiliaire de puericultrice 2010

Bonjour j'aimerais m'inscrire au concours d'auxiliaire de puericultrice au mans et j'aurais aimer connaitre la date du concours et à partir de quand peut on s'inscrire au concours! Merci d'avance !!!
7 réponses pour «
dates concours auxiliaire de puericultrice 2010
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 13h34
A partir de la mi novembre nous saurons les dates pour les concours
Référence(s) :
j'ai contacter la croix rouge
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 01h19
Bonjour vous en savez un peu plus pour les date des concour de 2010?
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 19h10
J'ignore quand cela est, mais j'aimerais aussi le savoir et ce en urgence, merci de me contacter a mon adresse mail, lauracoural@gmail.com. Merci encore
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 13h33
Je suis dans le meme cas, je veux passer le concours d'auxiliaire de puériculture, pouvez vous me dire si vous en savez, les dates des inscriptions pour cette année, et dans la meme foulet me dire si vous connaissez une prépa sur toulouse gratuite. cordialement
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h42
Personne c'est quand le concours d' Auxiliaire de Puéricultrice à Tourcoing ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 01h03
Bonjour j'aimerais m'inscrire au concours d'auxiliaire de puericultrice et j'aimerai connaitre la date du concours et à partir de quand peut on s'inscrire au concours merci encor
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h56
Malheureusement nous sommes peu renseignés sur les dates de concours ainsi que les villes, on m avait dit que sur berck cela sa fesait et ba non etant d abbeville au plus pres c amiens, mais j aurais aimer le tenter a deux endroits ifferents quelqu un est dans mon cas??? merci d avance