Bonjour j'aimerais m'inscrire au concours d'auxiliaire de puericultrice au mans et j'aurais aimer connaitre la date du concours et à partir de quand peut on s'inscrire au concours!
Merci d'avance !!!
J'ignore quand cela est, mais j'aimerais aussi le savoir et ce en urgence, merci de me contacter a mon adresse mail, lauracoural@gmail.com.
Merci encore
Je suis dans le meme cas, je veux passer le concours d'auxiliaire de puériculture, pouvez vous me dire si vous en savez, les dates des inscriptions pour cette année, et dans la meme foulet me dire si vous connaissez une prépa sur toulouse gratuite.
cordialement
Bonjour j'aimerais m'inscrire au concours d'auxiliaire de puericultrice et j'aimerai connaitre la date du concours et à partir de quand peut on s'inscrire au concours
merci encor
Malheureusement nous sommes peu renseignés sur les dates de concours ainsi que les villes, on m avait dit que sur berck cela sa fesait et ba non etant d abbeville au plus pres c amiens, mais j aurais aimer le tenter a deux endroits ifferents quelqu un est dans mon cas???
merci d avance