Concours d'auxiliaire de puériculture en guadeloupe

Je ne trouve pas les dates et les lieux pour passer le concours d'auxiliaire de puéricultrice EN GUADELOUPE, quel endroit ou quel numéro, quelle date surtout?
28 réponses pour «
concours d'auxiliaire de puériculture en guadeloupe
 »
Réponse de lorella capre
Le 15/11/2010 é 15h07
Bonjours je souhaiterais passer mon cours auxiliaire puéricultrice en 2010 EN GUADELOUPE
Référence(s) :
j'aimerais passer ma formation et mon cours auxiliaire puéricultrice
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h03
Pour plus d'information il faudrait que tu apel l'école d'infirmier a pointe à pitre, il te guideront, je sais que pour la sortie des dossiers c'est a partir de décembre après faut vraiment que tu apel l'école
Réponse de sexy vava
Le 18/01/2011 é 13h43
Bonjours j'ai 17 ans et je souhaiterais passer mon concour d'auxiliaire de puéricultrice en 2011
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h56
Bonjour, les inscriptions sont ouvertes depuis hier. J'ai moi-même été cherché un dossier ce matin. La dates limite est le 28 janvier inclus. C'est le bâtiment qui se trouve derrière Méga Chauss aux Abymes. Voilà.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 13h58
Bonjour, Moi je cherche un centre de préparation au concours d 'auxiliaire de puericulture en Guadeloupe si quelqu'un connait une adresse merci d'avance Je pense passer le concours aprés une bonne préparation en 2012, s il y a des candidates pour cette année je serai heureuse qu on travaille ensemble
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 20h58
Bonjours je suis de ton avis ou habite tu?
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 01h17
Bonjour je veux etre des votres pour les revisions comment obtenir vos coordonnees a bientot
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h42
Bonjour je ss en france je souhaite entre pour passer le concour je souhaiterai faire partie de votre groupe de revision comment vs contacté
Réponse de jojo
Le 06/04/2011 é 17h50
Bonjour je souhaiterai faire parti du groupe de préparation pour le concours pour 2012 vu que je crois qu'il é déjà trop tard pour 2011. Cmt avoir lé coordonnées. et voir si les adresses peuvent cohencidés.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 04h52
Bonjour je suis en tle css je pass mon examen cette annee et j ai tout pas encor trouve mon ecole en guadeloup moi je vit a saint martin je m appel modeline 17 ans
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h44
Bonjours j'ai 17 ans et g trouver en guadeloupe une formation d'auxiliaire de periculture a ifacom et unirag a toi de choisir maintenat les inscription continue alors nexité pas .
Réponse de shonie
Le 27/10/2011 é 15h43
Bonjour, je vis en metropole et j'aimerai passer le concours ap en guadeloupe mais je c pas comment se déroule les tests et l'oral et si ya bocou de candidats donc j'aimerai avoir d infos. Merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h39
Bonjour, moi j'aimerais connaitre les dates pour le concour d'ap s'il vous plait. Merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 03h59
Je souhaite passer le concour au mois d avril et j aimerai me joindre a vous pour la preparation je suis de la commune du lamentin; URGENT .................URGENT...........................URGENT................................URGENT
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h37
Bjr ,il y a un concours au mois d'avril???
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 23h47
Bonjour, je recherche une formation de AP en guadeloupe
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 01h06
J'aurais aimer savoir s'il y aurais moyen d'obtenir des dates de concours pour toute cette années 2012 pour auxiliaire puéricultrice même pour 2013. y'aurais t-il un site, une adresse ou voir un numéro quelconque moyen pour être informer SVP mercii .
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 01h04
Bonjour, je souhaite passer le concours d'auxiliaire de puériculture en guadeloupe mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas où m'adresser. Si possible m'inscrir pour préparer ce concours et la date de retrait de dossier que ce soit pour 2012 ou 2013. Je suis joignable sue le net desmamou@hotmail.fr. Merci d'avance pour les info que vous pourrez m'apporter.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 15h57
Bonjour urgent j recherche quelqu'un qui passe le concour d'auxiliaire cette année ci en guadeloupe svp !
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 22h38
Salut pour repondre a ta question moi aussi je compte passé le concour en 2012