Date concours auxiliaire de puericulture lorraine

Bonjour je desirerais connaitre les dates de limitation d'inscription et de concours pour l'école d'auxiliaire de puériculture.le montant de l'école si elle est payante sur nancy et thionville sachant que je suis inscrite a l'ANPEdepuis 1an.en vous remerciant, cordialement
3 réponses pour «
date concours auxiliaire de puericulture lorraine
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 19h34
Coucou, tu peus aller voir sur le syte du chu brabois (passe par google, je connais pas l'adresse exacte) , y'a les dates et les tarifs,ou sinon tu peus voir par la croix rouge mais c'est super cher. voila c'est tout ce que je peus te dire.
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 11h29
Bonjour pour répondre a votre question les dossiers pour le concours d'auxiliaire puéricultrice à l'école de Thionville doivent être retirés en janvier 2010 et la date limite et le 8 février 2010! l'examen se passe le 10 mars 2010 les résultats finaux sont affichés en juillet et la rentré et en septembre!pour le financement il y a une rémunération du conseil général d'Auvergne pour les demandeurs d'emploi ensuite je ne sais pas si l'école est payante, et en ce qui concerne l'école de Nancy je n'ai pas d'information!pour avoir plus d'information je vous conseil d'appeler directement l'école concernée!
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 16h02
Attention rentrée scolaire pour 2010, concernant les concours de AS - AP et inf sur BRIEY, THINVILLE et METZ (sauf croix rouge) = février 2011 !!!!!! Attention pour toutes les personnes en fin de droits assedic fin 2010 !!
Référence(s) :
directement sur les dossiers d'inscription concours IFSI - IFAS