670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date concours auxiliaire de puericulture lorraine

Question anonyme le 05/11/2008 à 13h20
Dernière réponse le 27/01/2010 à 16h02
[ ! ]
Bonjour je desirerais connaitre les dates de limitation d'inscription et de concours pour l'école d'auxiliaire de puériculture.le montant de l'école si elle est payante sur nancy et thionville sachant que je suis inscrite a l'ANPEdepuis 1an.en vous remerciant, cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
date concours auxiliaire de puericulture lorraine
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 19h34
[ ! ]
Coucou, tu peus aller voir sur le syte du chu brabois (passe par google, je connais pas l'adresse exacte) , y'a les dates et les tarifs,ou sinon tu peus voir par la croix rouge mais c'est super cher. voila c'est tout ce que je peus te dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 11h29
[ ! ]
Bonjour pour répondre a votre question les dossiers pour le concours d'auxiliaire puéricultrice à l'école de Thionville doivent être retirés en janvier 2010 et la date limite et le 8 février 2010! l'examen se passe le 10 mars 2010 les résultats finaux sont affichés en juillet et la rentré et en septembre!pour le financement il y a une rémunération du conseil général d'Auvergne pour les demandeurs d'emploi ensuite je ne sais pas si l'école est payante, et en ce qui concerne l'école de Nancy je n'ai pas d'information!pour avoir plus d'information je vous conseil d'appeler directement l'école concernée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 16h02
[ ! ]
Attention rentrée scolaire pour 2010, concernant les concours de AS - AP et inf sur BRIEY, THINVILLE et METZ (sauf croix rouge) = février 2011 !!!!!! Attention pour toutes les personnes en fin de droits assedic fin 2010 !!
Référence(s) :
directement sur les dossiers d'inscription concours IFSI - IFAS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date concours auxiliaire de puericulture lorraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.338