Deces de mon pere au portugal

Bonjour, j'ai besoin d'informations et de conseil. Mes parents de nationalité portugaise sont divorcé, mon père est décédé. Je suis né en france et de nationalité française, j'ai deux frères de nationalité portugaise. Ma mère me demande un carte d 'identité portugaise et me dit que nous avons 30 jours pour faire les démarches. A quoi correspond ce délai de 30 jours et dois je vraiment fournir une carte d'identité portugaise ? Merci de votre aide
1 réponse pour «
deces de mon pere au portugal
 »
Réponse de Miriam Tavares
Le 05/08/2013 é 12h29
Je ne sais pas à quelles "démarches" vous vous référez. Si votre défunt père avait des biens au Portugal, vous avez des démarches à faire dans les 3 mois suivant le décès; vous n'avez pas besoin d'une carte d'identité portugaise, mais vous aurez besoin d'un numéro fiscal portugais.
Référence(s) :
Miriam Tavares, Avocate au Portugal mais ayant fait mes études en France