Dechiffrage signature

Question de philos662000 le 30/11/2015 à 19h16
Bonsoir quelqu'un pourrait il me dechiffrer l'auteur de cette aquarelle? il est signe malhe et un signe que je ne comprends pas photos sur casimages section malhe adresse http:www.casimages.com/u/philos662000 Merci d'avance
3 réponses pour «
dechiffrage signature
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/12/2015 é 11h11
Bonjour, je n'avais encore jamais vu ces tableaux ; donc rien ne prouve que leurs auteurs soient célèbres. Mais : ° concernant " Malhe ", le tableau le plus ressemblant que j'ai trouvé est celui de Chantal VIOLLET : « Pont dans la neige » ; ° concernant le tableau " Colin ", les auteurs dont le style est le plus ressemblant sont : - Camille PISSARRO (1830-1903) ; - Alfred SISLEY(1839-1899) ; - Isaac ILITCH LEVITAN (1860-1900) ; - Emmanuel VIÉRIN (1869-1954) ; - Marie MEURET-PHILIPPOT (1887-1939).
Réponse de philos662000
Le 01/12/2015 é 16h32
Merci Jean pour votre reponse donc ils ne valent pas grand chose si je comprends bien,je m'y attendais un peu Philippe Ah au fait j'ai une autre "misere" signee L Huxley illuste inconnu également sauf peut etre à y voir un leonard Huxley du temps ou il y voyait correctement je veux parler d'Aldous Huxley je n'ai trouve que cette reference 2 images du-dit tableau à la meme adresse que précédemment dossier Huxley Merci encore
Réponse de france-art
Le 09/06/2018 é 11h47
Bonjour, J'avais repéré une toile par Cauchois signée valmon dont je suis intéressé d'acheter, pourriez vous revenir vers moi par mail ou tél 0673187066 france.art@gmail.com cordialement Cyril