Delais de transferts de mon dossier caf et securite sociale

Bjr j'aimerai savoir combien de temps se fera le transferts de mon dossier de la caf et de la securite sociale de villejuif(94)a rouen(76) .je suis actuellement a villejuif mais a partir du 9 janvier je part m'installer a rouen . je dois faire transferer mon dossier de caf , de pole emploi, et de securitè sociale. je n'ai que le r.s.a comme ressourses et j'ai la cmu et je sais que pendant le transferts tous va etre suspendu merci de me dire combien de temps ceci va durer
15 réponses pour «
delais de transferts de mon dossier caf et securite sociale
 »
Réponse de disdero
Le 23/01/2011 é 23h53
Bonjour je suis ds le eme cas qu vous pouez vus e donner le delai pour percevoir a nouveau le rsa merci cdl
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 01h23
Bonjour; ma femme est dans le meme cas que vous, elle a fait transferé son dossier caf de villejuif a paris 75018, et depuis , rien de nouvelles, elle est sans ressource, moi je bosse pas, idem pour la cmu et pole emploi, c'est très lent, on sais plus a qui s'adresser!! des conseils svp. merci
Réponse de disdero
Le 18/03/2011 é 09h06
Bonjour personnellement j'ai contacté les deux caf, moi c'est de Paris au Su il faut compter 2 à 3 semaines, mais il faut contacter l'ancienne caf et voir si la mutation est faite, et puis la deuxième ou aller directement, si vous touchez l'apl oui c'st plus lon sinon c'est rapide j'espère avoir répondu à votre question très bonne journée, n'hesitez pas si vous avez d'autres questions
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h05
Je suis dans le meme cas jai demenager de villejuif 94 a bagnolet 93 j ai fais transferet mon dossier le 24 octobre mon dossier et tjr en attente de traitement aucune prestation et a savoir un enfants de 7 mois a charge tjr les meme reponse de leur part c est en cours mais sa pe prendre deux a trois mois kel bande de con c est fonctionnaire ils se foule vraiment pas
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 06h10
C'est un scandale tous ces dossiers de mutation en attente.On se fait ballader !!!!! pareil nous rien enfants 12 ans et 5 ans.Lors du dernier appel on m'a souhaité bon courage...........bonne fêtes de fin d'année a tous les employés de la caf des bouche du rhône a tous nos ministres qui sont a l'origine de tout ce bordel !!!!! vivement que l'on aille voter si eux nous on oublié pas nous tous aux urnes !!!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h40
Bonsoir s v p j ai une question a pose on faite j ai quitter la maison conjugale a cause de violence car mon mari est trop violent donc j ai changer de ville et je vien de faire le transfer de mon dossier est je vaulait savoir ca prend combien de temps ce transfe et merci bcp j ai oublier de dire que j ai mes 2 enfants avec moi de 4 ans et 3 ans
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 13h36
BJR JAI FAIT PAS MAL DE TRANSFERT DE DOSSIER CAF LA MEILLEURE SOLUTION C EST DE FAIRE LE CHANGEMENT DADRESSE AU DEBUT DU MOIS C A DIRE UNE FOIS KE LE VIREMENT VIRTUELLE EST PARTIE DES FOIS LE 30 OU LE 29 EN PRINCIPE VOUS NAUREZ PAS DE RETARD C UNCONSEILLER A LA QUI ME LA DIT ET DEPUIS 2003 G FAIT 5 CHANGEMENT DADRESSE PAR INTERNET ET G JAMAIS EU DE RETAD
Réponse de hwaita
Le 03/03/2014 é 16h33
La mutation de mon dossier a durer 3 mois mais sans au qu une suspension de droit c été du 93 vers 59
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 14h52
Bjr peut t on faire la demande de tranfere de dossier par tel ou internet ou faut il etre present au moment de la demande moi j habite l isere et voudrais m instaler Morbihan cordialement
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 00h15
Bonjour ma question et je demenage le 9 ese ke pour oten mer otre prestation de la caf vu ke jai ke sa com resource avek un enfant de 16 mois von etre supremer le temps de apl ou pas et si oui combien de temps
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 20h22
Jai fait un changement de région du 94 au 59 depuis le 15juillet jai toujours pas de réponse et par rapport a la déclaration trimestriel normalement que je dois déclarer vers le 4 aout a chaque fois j’accède a mon compte caf je vois que mon dossier en cours de traitement jai fait le changement par internet et jai appeler plusieurs fois la caf ont ma dis que ton dossier est transférer a la caf de Lille, j aimerais savoir le temps passe pour mon déclaration trimestriel est sa sera trop tard après je touche pas mon rsa au mois aout , que dois je faire sachant que jai déposer deja la demande a l'allocation logement avec le dossier du bailleur jai pris un appart en priver
Référence(s) :
belmekki farouk je suis au rsa
Réponse de cathgranata
Le 12/08/2014 é 16h32
Moi je suis à l'AAH et j'habitais dans le 93. J'ai fait transférer mon dossier depuis le mois de juillet à la caf de Paris et là on est mi-août et j'ai pas reçu mon AAH. J'ai pas pu payer mon loyer ce mois-ci et je vais au Resto du Coeur pour manger. Je vois que pour certains ça a pris un mois et pour d'autres deux à trois mois. C'est quoi le délai véritable? Je suis dans l'angoisse du mois prochain. Je pourrai pas payer mes factures si c'est ça. Si un conseiller de la CAF pouvait réponsdre ce serait sympa. Ou quelqu'un qui a déjà vécu ça.
Référence(s) :
Je suis à l'AAH (Catherine) et j'attends toujours les APL.
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 22h42
Et le transfert d'un dossier caf de guyane région d'outre mer vers reims cela peut prendre combien de temps pouvez vous me repondre le plus rapidement possible merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h44
Nous attendons les allocations familiales depuis Janvier 2014; toujours rien, meme pas un sous versé par la CAF. Toujours la meme reponse, en cours de traitement, ou sinon, on nous redemande les memes papiers qu'on a deja fourni. Nous sommes obligés aussi de nous nourrir avec des colis d'urgence. La honte de pays
Réponse de DD57
Le 05/10/2014 é 22h51
Mon transfert Msa vers CPAM a pris 9 mois avec suspension de tous les droits pendant 7 mois et celui MSA vers CAF a pris 10 mois et j ai du retard sur les paiements Paje et allocs..bon courage! Avec des relances régulières aussi bien téléphonique que LRAR bien entendu..