670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse militaire

Question anonyme le 24/05/2011 à 15h16
Dernière réponse le 15/09/2014 à 17h01
[ ! ]
Je sius militaire des forces ermee que dois je faire pour avoir une bourse militaire dans une academie militaire de france ou du canada
Répondre
5 réponses pour « 
demande de bourse militaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 10h03
[ ! ]
Je suis judocat je 17ans je voulais savoir comment avoir une bourse militaire avous svp ,canadiens , francais , anglais.................?
Référence(s) :
je suis en south afrique mon phone 0027833162159 je suis dans la domaine securite prive d'une parcelle
Répondre
Réponse de Abdullatuf Yassem
Le 22/09/2013 é 08h13
[ ! ]
Salut , je suis Abdullatut yassem ,j'ai 20 ans ,bientôt j'aurai mon BAC , je suis comorien ,de taille 1,81m,je paise 75kg, je souhaite obtenir une bource d'officier dans le domaine millitaire et suivre un enseignement superieur
Référence(s) :
mon numero de phone (00269 3404202),je suis basketeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 09h09
[ ! ]
Bonjour Mr le chef de L'Etat Major, je suis bachelier en baccalaureat de session 2011,sous le numero 765 et du serie A4.Mon nom c'est ATTOUMANE AHAMADI de nationnalitee comorienne,de taille 185cm, je paise 85 a 90 kg et je souhaite obtenir parfetement une bourse d'etude militaire et suivre un enseignement superieur. Toutefois, je suis apte dans le domaine sportive,physiquement et moralement dans tout les cas . voila mes address physiques: E-mail:attoumaneamane@hotmail.fr et mes telephones:+254 708 395 709 et +254 731 328 661
Référence(s) :
ok je suis verement intersser d'etre militaire envue de garder,sauver et proteger mon peuple, ma nation et aussi mon pays en quelque sorte.deplus,je vous demandez profondement et spirituellement de vous m'aider en raison que des problems finaciers qui touchent acctuellement et directement ma famille que je suis a l'etranger.Merci d'infinement ...
Répondre
Réponse de yassdja
Le 10/08/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour Mr le chef de L'Etat Major, je suis bachelier en baccalaureat de session 2011,sous le numero 764 et du serie D.Mon nom c'est Yassir Allaoui de nationnalitee comorienne,de taille 169cm, je paise 70 a 75 kg et je souhaite obtenir parfetement une bourse d'etude militaire et suivre un enseignement superieur. Toutefois, je suis apte dans le domaine sportive,physiquement et moralement dans tout les cas . voila mes address physiques: E-mail:yassir@netcourrier.com et mes telephones:+269 347 27 89
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h01
[ ! ]
Je suis un étudiant des enseignement général j’espère d’être utile pour votre information j'ai eu du bac littéraire pour votre gratitude je suis patient de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.256