Demande de bourse militaire

Je sius militaire des forces ermee que dois je faire pour avoir une bourse militaire dans une academie militaire de france ou du canada
5 réponses pour «
demande de bourse militaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 10h03
Je suis judocat je 17ans je voulais savoir comment avoir une bourse militaire avous svp ,canadiens , francais , anglais.................?
Référence(s) :
je suis en south afrique mon phone 0027833162159 je suis dans la domaine securite prive d'une parcelle
Réponse de Abdullatuf Yassem
Le 22/09/2013 é 08h13
Salut , je suis Abdullatut yassem ,j'ai 20 ans ,bientôt j'aurai mon BAC , je suis comorien ,de taille 1,81m,je paise 75kg, je souhaite obtenir une bource d'officier dans le domaine millitaire et suivre un enseignement superieur
Référence(s) :
mon numero de phone (00269 3404202),je suis basketeur
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 09h09
Bonjour Mr le chef de L'Etat Major, je suis bachelier en baccalaureat de session 2011,sous le numero 765 et du serie A4.Mon nom c'est ATTOUMANE AHAMADI de nationnalitee comorienne,de taille 185cm, je paise 85 a 90 kg et je souhaite obtenir parfetement une bourse d'etude militaire et suivre un enseignement superieur. Toutefois, je suis apte dans le domaine sportive,physiquement et moralement dans tout les cas . voila mes address physiques: E-mail:attoumaneamane@hotmail.fr et mes telephones:+254 708 395 709 et +254 731 328 661
Référence(s) :
ok je suis verement intersser d'etre militaire envue de garder,sauver et proteger mon peuple, ma nation et aussi mon pays en quelque sorte.deplus,je vous demandez profondement et spirituellement de vous m'aider en raison que des problems finaciers qui touchent acctuellement et directement ma famille que je suis a l'etranger.Merci d'infinement ...
Réponse de yassdja
Le 10/08/2014 é 12h07
Bonjour Mr le chef de L'Etat Major, je suis bachelier en baccalaureat de session 2011,sous le numero 764 et du serie D.Mon nom c'est Yassir Allaoui de nationnalitee comorienne,de taille 169cm, je paise 70 a 75 kg et je souhaite obtenir parfetement une bourse d'etude militaire et suivre un enseignement superieur. Toutefois, je suis apte dans le domaine sportive,physiquement et moralement dans tout les cas . voila mes address physiques: E-mail:yassir@netcourrier.com et mes telephones:+269 347 27 89
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h01
Je suis un étudiant des enseignement général j’espère d’être utile pour votre information j'ai eu du bac littéraire pour votre gratitude je suis patient de votre réponse