Ecole de l'academie militaire

Je veus m'inscrire a etudier dans l'ecole de l'academie militaire a sousse .comment je dois faire
12 réponses pour «
ecole de l'academie militaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 01h13
Tu va inscris dans ce cite www.defense.tn
Réponse de hamdi94
Le 29/09/2010 é 21h57
Salut je suis un élève de 2 éme année secondaire et je veux etre un pilot d'avion.. quesque je fais?.... svp aider moi a trouver mon chemin
Référence(s) :
http://www.experts-univers.com
http://www.defense.tn
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h25
Hamadi94 tu doit avoire ton bac par mention puis c simple tu fé ton orientation aviation a l'academie militaire
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h28
Slt moi je suis une etudiante en deuxieme anneé génie civil et je veux faire une reorientation et participer a l'ecole de l'academi lilitaire en génie civil que peux je faire ???
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h23
Dsl pour toi, tu ne peut aller à l'EPAM que dans l'année dans laquelle ou t'as eu ton bac, mais je crois que si tu termine tes étude en génie civile, tu peut faire une demande pour participer à l'armée, en tout cas bonne chance ! tu peut appeler L'EPAM : 73 232629 - 73 232730 - 73 232611
Réponse de amine saidj
Le 09/03/2011 é 17h12
Slt je suis un ètudiant de 1st( lycèe) et j'ai 16 ans j'ai une bonne moiyène. je vourdè bien devnir un pillote d'avion et j veux aller ètudiè dans une ècole militaire special ici en algerie svp j veux avoir des informations sur les ècoles et bien sur es-que je peux m'inscrir a mon age (16 ans) ,??
Référence(s) :
amine saidj (bejaia)
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 14h48
Slt ,je veux m'inscris dans l'academie militaire pour continuer mes etudes apres le BAC ,je sais qu'il y a 3 academies(tunis-sousse-sfax) mais ché po comment alors svp si vous pouvez m'aider simplement commenter a ce message merci
Réponse de sousane
Le 06/07/2011 é 10h17
J ai un baccalauréat obtenu en 2010 est ce que je peux participer cette année
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h55
Salut. je suis un eleve de bacaloria je veux comprendre est ce que je peut faire l'inscription a l'academy avec 12 de moyen.bac technique
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 13h04
Est ce que une fille peut enregistrer dans cet academy ??
Référence(s) :
sanora
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h15
Pour me permettre de faire une carrière militaire, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me faire part d'amples renseignements relatifs pour une formation disponible, vous informant que je suis bachelier en gestion économie, dans l'attente d'une réponse favorable a mon profil veillez agréer ma parfaite considération.
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 01h37
Bonjour, j'ai baccalauréat obtenu en 2013 section informatique que ce que je fait pour recruter dans cette académie??????