Slt moi je suis une etudiante en deuxieme anneé génie civil et je veux faire une reorientation et participer a l'ecole de l'academi lilitaire en génie civil que peux je faire ???
Dsl pour toi, tu ne peut aller à l'EPAM que dans l'année dans laquelle ou t'as eu ton bac, mais je crois que si tu termine tes étude en génie civile, tu peut faire une demande pour participer à l'armée, en tout cas bonne chance !
tu peut appeler L'EPAM : 73 232629 - 73 232730 - 73 232611
Slt je suis un ètudiant de 1st( lycèe) et j'ai 16 ans j'ai une bonne moiyène. je vourdè bien devnir un pillote d'avion et j veux aller ètudiè dans une ècole militaire special ici en algerie svp j veux avoir des informations sur les ècoles et bien sur es-que je peux m'inscrir a mon age (16 ans) ,??
Slt ,je veux m'inscris dans l'academie militaire pour continuer mes etudes apres le BAC ,je sais qu'il y a 3 academies(tunis-sousse-sfax) mais ché po comment
alors svp si vous pouvez m'aider simplement commenter a ce message
merci
Pour me permettre de faire une carrière militaire, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me faire part d'amples renseignements relatifs pour une formation disponible, vous informant que je suis bachelier en gestion économie, dans l'attente d'une réponse favorable a mon profil veillez agréer ma parfaite considération.