Demande de visa touristique pour l;espagne

Je desir demande un visa touristique pour aller visiter l!espagne je suis un commerçant merçi de rependre
12 réponses pour «
demande de visa touristique pour l;espagne
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2008 é 02h22
Puis'que tu es comerçant tu peut avoire ton visa touristique facilement
Référence(s) :
tu doit aller au consulat pour demander ton visa voila
Réponse anonyme
Le 31/08/2008 é 14h05
Demande de visa
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 07h37
Cc salam 3likoum j'éspere que tt le monde va bien alors moi c'est oussama d'oran algérie je suis un étudient en terminal je pratique le foot et la natation et je sui entrain de demender un visa d'espanie pour termine mes étude ou un touriste
Référence(s) :
moyen tt ma famille dans liducation
Réponse de soso
Le 16/02/2010 é 22h46
Bonsoir je suis une marocaine agée de 40ans celibataire mon frère qui travaille a la hollande m'a envoyé un hebergement pour lui visiter alors je veux avoir un visa pour la hollande quels sont les pièces demander au près du consulat pour avoir ce visa et merci beaucoup
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 23h23
Je suis professeur d'allemand .je veux visiter l'espagne
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 19h49
Bonsoir tt le monde je me demande comment trouver le site pour présenter ma demande de visa en Espagne ? et merçi
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 11h44
Je suis jeune marocain agé de 30 ans célebataire employé dans une sociéte multinatinal pendant 1 an et 4 mois , et j'ai une téleboutique au meme temps (registre de commerce ) j'ai besoin d'une visa touriste en espagne pour 15 jours de mon congé quelle sont les pieces a fournir pour obtenir cette visa et la procédure a suivre ? merci de votre collaboration
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h37
2 photocopies du formulaire , une photocopie C.I , 160 DH , 3 photoopies des premières pages du passeport , 3 derniers relevés bancaires , assurance voyage !! Après ça dépens de votre travail ,
Réponse de weche31
Le 11/10/2011 é 15h14
Salem 3alikoum c wahid r'oran je travail dans un sosieté privé des traveaux hydrolique je ve savoir a ce que le salaire es intérésent pour un demande visa touristique de léspagne ou pas je ve une réponse le plu vite possible cvppppppppppppppp psk je touche 1500da par moi et jais mon assurance et tous se kil faut
Référence(s) :
wahid
Réponse de azizlou
Le 21/02/2012 é 22h57
Pies a fournire de commerçant pour demand visa touristique espagne svp.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h35
_ C EST QUOI LE DOSSIER DE DEMANDE DE VISA TOURISTIQUE POUR UN ETUDIANT UNIVERSITAIRE !!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h24
C est quoi le dossier r de demande de visa touristique pour un fonctionaire d etat merci