Cc salam 3likoum j'éspere que tt le monde va bien alors moi c'est oussama d'oran algérie je suis un étudient en terminal je pratique le foot et la natation et je sui entrain de demender un visa d'espanie pour termine mes étude ou un touriste
Bonsoir je suis une marocaine agée de 40ans celibataire mon frère qui travaille a la hollande m'a envoyé un hebergement pour lui visiter alors je veux avoir un visa pour la hollande quels sont les pièces demander au près du consulat pour avoir ce visa et merci beaucoup
Je suis jeune marocain agé de 30 ans célebataire employé dans une sociéte multinatinal pendant 1 an et 4 mois , et j'ai une téleboutique au meme temps (registre de commerce ) j'ai besoin d'une visa touriste en espagne pour 15 jours de mon congé quelle sont les pieces a fournir pour obtenir cette visa et la procédure a suivre ? merci de votre collaboration
2 photocopies du formulaire , une photocopie C.I , 160 DH , 3 photoopies des premières pages du passeport , 3 derniers relevés bancaires , assurance voyage !! Après ça dépens de votre travail ,
Salem 3alikoum
c wahid r'oran
je travail dans un sosieté privé des traveaux hydrolique
je ve savoir a ce que le salaire es intérésent pour un demande visa touristique de léspagne ou pas
je ve une réponse le plu vite possible cvppppppppppppppp
psk je touche 1500da par moi et jais mon assurance et tous se kil faut