670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique en espagne

Question anonyme le 29/08/2008 à 19h26
Dernière réponse le 13/07/2022 à 03h34
[ ! ]
Je suis un commerçant Marocain quelles sont les pieces à fournir pour obtenir un visa touristique auprés de consulat d'espagne. merci
Répondre
10 réponses pour « 
visa touristique en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 16h29
[ ! ]
Pas besoin de visa pour les marocains se rendant en Turquie:--> Vous n'avez pas besoin de visa pour des séjours touristiques de moins de 03 mois si vous êtes ressortissant français ou ressortissant d'un des Etats suivants: Allemagne, Andorre, Argentine, Bolivie, Bulgarie, Chili, Corée du Sud, Danemark, Equateur, Finlande, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Iran, Islande, Israel, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Monaco, Maroc, Nicaragua, Nouvellle Zélande, Salvador, San Marino, Singapour, Suède, Suisse, Tchèque, République Turque de Chypre du Nord(illimité), Trinidad-Tobago, Tunisie, Uruguay, Vatican. Il vous suffit de présenter votre passeport en cours de validité.
Référence(s) :
http://www.action-visas.com/public/?destination=TR&Rubrique=visas&LP=&name=Turquie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 10h47
[ ! ]
Je ss marocaine couteriere .;veux savoir les piece necessaire pour un visa de l espagne .
Référence(s) :
visa touristique poue l espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h12
[ ! ]
Bonjour ;je suis commerçant je desir savoir quelles sont les pieces pour obtenir un visa touristique moi et ma femme merci
Répondre
Réponse de charaza
Le 28/03/2012 é 01h08
[ ! ]
Je suis une jeune fille algérienne de 22ans et je suis en formation haute coiffeur quelles sont les pieces pour obtenir un visa touristique en espagne
Référence(s) :
10 000euro dans mon compte banquere
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 06h07
[ ! ]
En tant que commercant il vous faut tout d abord registre de commerce carte d identification fiscale patente de l annee en cours 3 derniers bulletins de salaire assurance maladie reservation du billet d avion aller et retour et enfin la reservation d hotel voyer sa avec une agence de voyage. J espere vous avoir aide.
Référence(s) :
pito
Répondre
Réponse de bijou76
Le 05/09/2012 é 00h16
[ ! ]
;je suis commerçant je désir savoir quelles sont les pièces pour obtenir un visa touristique.
Répondre
Réponse de mohamed-206
Le 26/09/2012 é 18h51
[ ! ]
Salam pour tout les marocaines âgé de 27 ans et + avec un bon niveau j'offre des invitation pour prendre une visa Espagne Schengen touriste et ne payer rien avant de prendre votre visa mezyana li bari imchi toute l'europe 7san ma tmchi 7areg voila mon email : mohamed-206@hotmail.com contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 03h10
[ ! ]
Je suis jeune, j'ai des informations sur le visa Espagne........0557038628
Répondre
Réponse de fofoma
Le 09/07/2014 é 17h27
[ ! ]
Salut je suis une marocaine je suis commercante j'ai deposer mon dossier mais j'ai recus le refus je ne sais pas pourquoi le refus? qui ce que je dois faire pour l'avoir?
Référence(s) :
visa refuser
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2022 é 03h34
[ ! ]
Mazelt 7ay n7eb nokhrej
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touristique en espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.947