Visa touristique en espagne

Je suis un commerçant Marocain quelles sont les pieces à fournir pour obtenir un visa touristique auprés de consulat d'espagne. merci
10 réponses pour «
visa touristique en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 16h29
Pas besoin de visa pour les marocains se rendant en Turquie:--> Vous n'avez pas besoin de visa pour des séjours touristiques de moins de 03 mois si vous êtes ressortissant français ou ressortissant d'un des Etats suivants: Allemagne, Andorre, Argentine, Bolivie, Bulgarie, Chili, Corée du Sud, Danemark, Equateur, Finlande, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Iran, Islande, Israel, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Monaco, Maroc, Nicaragua, Nouvellle Zélande, Salvador, San Marino, Singapour, Suède, Suisse, Tchèque, République Turque de Chypre du Nord(illimité), Trinidad-Tobago, Tunisie, Uruguay, Vatican. Il vous suffit de présenter votre passeport en cours de validité.
Référence(s) :
http://www.action-visas.com/public/?destination=TR&Rubrique=visas&LP=&name=Turquie
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 10h47
Je ss marocaine couteriere .;veux savoir les piece necessaire pour un visa de l espagne .
Référence(s) :
visa touristique poue l espagne
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h12
Bonjour ;je suis commerçant je desir savoir quelles sont les pieces pour obtenir un visa touristique moi et ma femme merci
Réponse de charaza
Le 28/03/2012 é 01h08
Je suis une jeune fille algérienne de 22ans et je suis en formation haute coiffeur quelles sont les pieces pour obtenir un visa touristique en espagne
Référence(s) :
10 000euro dans mon compte banquere
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 06h07
En tant que commercant il vous faut tout d abord registre de commerce carte d identification fiscale patente de l annee en cours 3 derniers bulletins de salaire assurance maladie reservation du billet d avion aller et retour et enfin la reservation d hotel voyer sa avec une agence de voyage. J espere vous avoir aide.
Référence(s) :
pito
Réponse de bijou76
Le 05/09/2012 é 00h16
;je suis commerçant je désir savoir quelles sont les pièces pour obtenir un visa touristique.
Réponse de mohamed-206
Le 26/09/2012 é 18h51
Salam pour tout les marocaines âgé de 27 ans et + avec un bon niveau j'offre des invitation pour prendre une visa Espagne Schengen touriste et ne payer rien avant de prendre votre visa mezyana li bari imchi toute l'europe 7san ma tmchi 7areg voila mon email : mohamed-206@hotmail.com contacter moi
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 03h10
Je suis jeune, j'ai des informations sur le visa Espagne........0557038628
Réponse de fofoma
Le 09/07/2014 é 17h27
Salut je suis une marocaine je suis commercante j'ai deposer mon dossier mais j'ai recus le refus je ne sais pas pourquoi le refus? qui ce que je dois faire pour l'avoir?
Référence(s) :
visa refuser
Réponse anonyme
Le 13/07/2022 é 03h34
Mazelt 7ay n7eb nokhrej