Demande d'emploi

Question de marie luise le 07/10/2010 à 10h02
Pouvez-vous m'envoiyé un exemplaire d'une demande d'emploi merci.et si c possible matenent.merci encor
7 réponses pour «
demande d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 10h08
Bonjour, Je n'ai pas bien compris ta question....^^ Qu'est ce que tu appel un exemplaire d'une demande d'emploi ?? Un CV ,une lettre de motivation ?? kiki
Réponse de marie luise
Le 07/10/2010 é 10h14
Un cv merci
Référence(s) :
bejaia
Réponse de marie luise
Le 07/10/2010 é 11h08
Demande alors kiki ta une reponse pour moi ou pas (cv) a propos d'une demande d'emploi c urgent merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h17
Oui...^^ un CV simple ( met en haut a gauche) nom prénom Nom-Prénom : Adresse : Teléphone Situation: marié?, enfants? age : Permis ( a droite tu peut mettre une photo) (après tu met ) EXPERIENCES PROFESSIONNELLES année et lieux ou tu as travaillé FORMATIONS année et lieux de formation (tu peux préciser si tu as des notions d'informatique) Outils de communication exemple:Bonne connaisse : de Windows XP,Windows Vista , Word, Paint,Internet,Notion de Excel (tu peux aussi préciser si tu parle plusieurs langue ...) j'espère que sa va t'aider kiki
Réponse de marie luise
Le 07/10/2010 é 11h25
Merci merci kiki tu ma vraiment aidé a+
Réponse de Jus.tess
Le 07/10/2010 é 11h34
Arie luise, merci d'utiliser ce site correctement. Pour répondre à quelqu'un, il faut cliquer sur "Répondre", pas sur "Poser une question". J'ai remis le fil de discussion dans l'ordre, mais merci de respecter les règle de bonne conduite.
Réponse de marie luise
Le 07/10/2010 é 11h41
Merci a vous
Référence(s) :
bejaia