Demande de preinscription pour etudier en france

Question de mboup le 18/11/2010 à 19h31
Salut je suis eleve en terminale S2 et je voudrais avoir une preinscription pour pouvoir etudier en France apres lobtention du BAC.
9 réponses pour «
Demande de preinscription pour etudier en france
 »
Réponse de zalpene@hotmail.fr
Le 28/11/2010 é 14h00
Bonjour! je suis éléve ingenieur à l' école polytechnique de thies.Je voudrai aprés ma formation de venir continuer mes étude en france pour l'année suivant
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h29
Je suis etudiant en premiere annee j voudrais continuer mes etudes en france
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h16
Je suis etudiant en deuxieme année de philosophie a l"université de dakar .je voudrais continuer mes etudes en france
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h21
Bonjour je suis etudiant en deuxieme année de philosophie a dakar j"aimerais poursuivre mes etudes en france
Référence(s) :
internet
Réponse de abdofarhane
Le 10/03/2011 é 12h03
Salut, Je suis etudiant en 3éme année ,je voudrais continuer mes etudes en france,dans la filiér de "science de la matier physique". merci
Référence(s) :
internet
Réponse de abdofarhane
Le 10/03/2011 é 12h07
Salut, Je suis etudiant en 3éme année (marocain),je voudrais continuer mes etudes en france,dans la filiér de "science de la matier physique". merci
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h28
Salut je suis élève en Terminale s2, je voudrais continuer mes études en France, dans la filière de "géologie" . Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h10
Bonjour je suis un éléve de Terminal L2 je souhaite poursuivre mes études dans une de vos établissements en France dans la filliere de "droit". Merci de votre comprehension.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h22
Je suis éléve en classe de terminale s2 et je voulai continué mes études en france aprés le bac jé mon frére et sa femmes la ba
Référence(s) :
sénégalsais