Je suis eleve en classe de terminal l2 et j'ai 17ans.Je voudrais obtenir une preinscription durant l'année 2012_2013 afin d'etudier en france .le domaine que je voudrais suivre c'est la sociologie .merci d'avance
Slt je m'appelle machiavel malou je suis étudiant en science économie et de gestion au fait je souhaite obtenir une préinscription a l'université de rouen pour pouvoir continué mes études merci
Bonjour:je m'appelle Babacar Ndiaye je suis étudiant en licence2 au département philosophie et je voudrai une pré-inscription pour la licence3 en france ou belgique Merci.
Bonjour je m'appelle moctar ba et je suis étudiant en licence 2 au département d'anglais et je voudrais une pré-inscription en France pour la licence 3
Bonjour,je m'appelle Issa FAll et je suis étudiant en licence 1 à la section géographie de l'université Gaston Berger de Saint Louis, je souhaiterais obtenir une pré-inscription en FRANCE pour la Licence 2.
Je sollicite une aide pour aller vivre en france pour continuer mes études je suis titulaire d'une maitrise en gestion des entreprises à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Bonjour je m'appelle serigne coume etudiant en licence droit a l'université cheikh anta diop de dakar je sollicite nue pré inscription pour poursuivre mes études en france
Slt je m'appelle leopold diouf je suis titulaire d'un certificat en juriste d'entreprise je sollicite une préinscription pour pouvoir continuer mes études merci
Bonjour, je m'appelle Belahsen Bouchra,je suis étudiante en licence économie et gestion 3ème année option commerce.Je sollicite une préiscription pour pouvoir poursuivre mes études en master en france.Merci d'avance
Bonjour! je m'appelle Mame Borso DIOP je suis étudiante de nationnalité ségalaise je souhaite une préinscription pour pouvoir continuer mes études a la france.
Bonjour je m'apelle Ndeye Rama Diack je suis etudiante en premiere année en gestion des entreprises je voudrai une préinscription pour pouvoir pursuivre mes études en france en meme temps jouer au basket aidez moi
Je m'apelle ayoub etudian marocain je suis bachelier filière sciences et technologies electriques je souhaite d'obtenir une préinscription à la france pour pouvoir continuer mes études
Bonjour je me nomme DIAW DIEW je suis en terminale L2 aprés l'obtention du BAC je voudrais poursuivre mes études en france donc je souhaiterai une préinscription.mon pére et mes deux freres sont laba.merci de votre compréhension!
Bjr je suis un élève en classe de TleA1,mon nom est Oupolo valery.Je voudrais obtenir une préinscription durant l'année 2012-2013 afin de pouvoir étudier en France.Le domaine que je voudrais suivre est la telecommunication.Merci d'avance
Salut, je m'appelle Abdoul kerim cissé , étudiant en genie rural en Mauritanie.
j'aimerai poursuivre mes études en France je pense que par là que je dois passer