Demende de préinscription en france 2012_2013

Je suis eleve en classe de terminal l2 et j'ai 17ans.Je voudrais obtenir une preinscription durant l'année 2012_2013 afin d'etudier en france .le domaine que je voudrais suivre c'est la sociologie .merci d'avance
20 réponses pour «
demende de préinscription en france 2012_2013
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h29
Slt je m'appelle machiavel malou je suis étudiant en science économie et de gestion au fait je souhaite obtenir une préinscription a l'université de rouen pour pouvoir continué mes études merci
Référence(s) :
DAKAR
Réponse de cheikhou86
Le 27/11/2011 é 23h57
Bonjour, je m'appelle cheikhou keita j'ai eu ma Maitrise en gestion des entreprises et je souhaite obtenir une préinscription en France
Référence(s) :
Dakar
Réponse de ndiaye mbaye
Le 21/01/2012 é 13h40
Bonjour:je m'appelle Babacar Ndiaye je suis étudiant en licence2 au département philosophie et je voudrai une pré-inscription pour la licence3 en france ou belgique Merci.
Réponse de talibécheikh
Le 26/01/2012 é 23h02
Bonjour je m'appelle moctar ba et je suis étudiant en licence 2 au département d'anglais et je voudrais une pré-inscription en France pour la licence 3
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h17
Bonjour,je m'appelle Issa FAll et je suis étudiant en licence 1 à la section géographie de l'université Gaston Berger de Saint Louis, je souhaiterais obtenir une pré-inscription en FRANCE pour la Licence 2.
Réponse de cheikhou86
Le 05/02/2012 é 13h31
Je sollicite une aide pour aller vivre en france pour continuer mes études je suis titulaire d'une maitrise en gestion des entreprises à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h23
Bjr je suis un téchnicien j ai mon BEP et le BT en chaudronnerie je voudrais avoir une préinscription en france
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 01h35
Bonjour je m'appelle serigne coume etudiant en licence droit a l'université cheikh anta diop de dakar je sollicite nue pré inscription pour poursuivre mes études en france
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h06
Slt je m'appelle leopold diouf je suis titulaire d'un certificat en juriste d'entreprise je sollicite une préinscription pour pouvoir continuer mes études merci
Référence(s) :
droit
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h31
Bonjour, je m'appelle Belahsen Bouchra,je suis étudiante en licence économie et gestion 3ème année option commerce.Je sollicite une préiscription pour pouvoir poursuivre mes études en master en france.Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h57
Bonjour, Je suis étudiant Sénégalais en France. Avez-vous fait la procédure "Campus france"?. Il faut passer par là je crois. Amicalement
Réponse de mame.borso.diop
Le 24/04/2012 é 13h11
Bonjour! je m'appelle Mame Borso DIOP je suis étudiante de nationnalité ségalaise je souhaite une préinscription pour pouvoir continuer mes études a la france.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 14h54
Bonjour je m'apelle Ndeye Rama Diack je suis etudiante en premiere année en gestion des entreprises je voudrai une préinscription pour pouvoir pursuivre mes études en france en meme temps jouer au basket aidez moi
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h02
Avez vous fait la procédure campus France? Il y a une procédure hors dab. Renseignez-vous sur ça.
Réponse de mame.borso.diop
Le 08/05/2012 é 12h45
Bonjour je m'appelle MAME BORSO DIOP je suis étudiante a l'ENEA je souhaite obtenir une préinscription a la france pour pouvoir continuer mes études
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 15h54
Je m'apelle ayoub etudian marocain je suis bachelier filière sciences et technologies electriques je souhaite d'obtenir une préinscription à la france pour pouvoir continuer mes études
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 11h14
Bonjour je me nomme DIAW DIEW je suis en terminale L2 aprés l'obtention du BAC je voudrais poursuivre mes études en france donc je souhaiterai une préinscription.mon pére et mes deux freres sont laba.merci de votre compréhension!
Réponse de espion
Le 18/10/2012 é 19h59
Bjr je suis un élève en classe de TleA1,mon nom est Oupolo valery.Je voudrais obtenir une préinscription durant l'année 2012-2013 afin de pouvoir étudier en France.Le domaine que je voudrais suivre est la telecommunication.Merci d'avance
Réponse de abdoulkerim
Le 16/11/2012 é 22h21
Salut, je m'appelle Abdoul kerim cissé , étudiant en genie rural en Mauritanie. j'aimerai poursuivre mes études en France je pense que par là que je dois passer
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h57
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com