Demande de stage de geologie en france

Question de bafran le 21/10/2010 à 14h57
Je suis François d'assise coulibaly j'ai terminé mes etudes en geologi e appliquée diplome maitrise j'aimerai faire un stage en france
3 réponses pour «
demande de stage de geologie en france
 »
Réponse de ranou1
Le 27/01/2011 é 15h57
Salut, je suis en ère année mastère de recherche géologie appliquée( licenciée en sciences de la nature et applications Biologie-Géologie en 2010) et j'aimerais faire un stage en France, Tunisie ou Canada ( là ou il est possible) . s'il vous plait me contacter c'est vraiment urgent. merci d'avance
Réponse de chouchou21
Le 01/11/2011 é 16h38
Salut je suis un algerien ingenieur en géologie miniere je veux continu mes etudes en france
Référence(s) :
google.com
Réponse de mamsdiallo
Le 29/10/2012 é 16h55
Je suis un etudiant en Master spécialisé en prospection et valorisation des ressources minerales(PVRM) au Maroc je veut passer mon stage du projet de fin d'etude en France. SVP s'il y'a un issu contacter moi et je vous serais vraiment reconnaissant parce que c'est vraiment important pour ma carriere de géologue merci d'avance.