Demande de stage au françe

Bonjour Je suis une jeune marocaine étudiante en 2éme année technicien comptable d'entreprise à institut spécialisé de technologique appliquée d'EL JADIDA au MAROC. J'ai beaucoup entendu parler de la France, j'aimerai pouvoir obtenir un stage dans ce pays. J'aimerai savoir quelles sont les conditions à remplir pour l'obtention de ce stage. dans l'attente de votre réponse favorable, veuillez agrées messieurs mes salutations plus distingués A bientôt.
1 réponse pour «
demande de stage au françe
 »
Réponse de ganloufa
Le 21/10/2012 é 01h03
Bonsoir Je suis une jeune Tunisienne étudiante en 2éme année Ingeniorat Informatique Industrielle à l'Institut Superieur de Sciences Appliquées et De technologies en Tunisie. J'aimerais pouvoir obtenir un stage d'été cette année dans La France. Je voudrais savoir si c'est possible de passer un stage dans une boite de developpement ou une entreprise. Dans l'attente de votre réponse favorable, veuillez agréer messieurs mes salutations.