DEMONTAGE COURROIE TONDEUSE HONDA HRB 476

COMMENT DEMONTER LA COURROIE DE TRASMISSION SUR UNE TONDEUSE HONDA HRB 476
5 réponses pour «
DEMONTAGE COURROIE TONDEUSE HONDA HRB 476
 »
Réponse de nsx333
Le 14/03/2010 é 10h19
Basculer la tondeuse sur le flanc,filtre a air vers le haut,de préférence sur une table. Démonter la lame et la partie inférieure arrière en abs de la tondeuse(vis peu visibles dans des logements) Décrocher le ressort de tension de la boite de vitesse(coté sac) Démonter l'embrayage de lame Enlever la courroie JP
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 21h55
Ok pour ces opérations, mais comment fais tu pour démonter l' embrayage de lame ? Merci pour ta réponse JD
Réponse de nsx333
Le 30/04/2010 é 20h19
Si je me rappelle bien,il y a une fixation a démonter et cela permet a l'embrayage de lame de pivoter sur une charnière de façon a libérer la courroie J'ai effectué cela assez facilement,mais il y a longtemps!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h32
Bonsoir faut t il vidanger la tondeuse pour faire la couroie
Réponse de nsx333
Le 18/11/2010 é 20h44
Si vous basculer la tondeuse sur le flanc(sur les 2 roues de droite)et que vous posez le haut du guidon sur un support de 40 cm de hauteur, votre tondeuse bien verticale avec le filtre a air vers le haut.L'huile ne risque pas de fuir,si la jauge est bien fermée.L'opération de travail sera plus aisée si vous la positionnez sur une table.
Référence(s) :
perso