Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Depaner un lave linge

Question de donasalam le 04/11/2010 à 21h04
Mon lave linge Arthur martin 1124w......ne démarre pas on ma dit que c la carte mère
9 réponses pour «
depaner un lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/11/2010 é 05h28
Bonjour il faut d'abord me dire si la porte ferme bien si l'eau arrive dans la cuve si les boutons s'allument et si des boutons ne clignottent pas!
Référence(s) :
bernard
Réponse de donasalam
Le 05/11/2010 é 18h04
Merci . la porte se ferme bien donc l'eau n'arrive pas dans la cuve . même sa ne déclenche pas. les boutons s'allument .la machine fait le sons de démarrage puis comme quelque chose qui tourne.pour la dernière c non sa ne clignote pas.merci c gentille.
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 06h47
Bonjour fermez le robinet déserrez le tuyau à l'appareil et regardez s 'il est propre vous soufflez dans la derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve et vous regardez si la courroie ne soit pas sautée
Référence(s) :
bernard
Réponse de donasalam
Le 06/11/2010 é 08h43
Merci .nous avons vérifier tous sa et tous va bien.merci a vous.
Réponse de donasalam
Le 06/11/2010 é 22h41
Bonjour on nous a conseiller de changer la carte mère qu'en poncez vous .est ce que c'est possible. combien sa coute ou je peu la trouver.
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 03h49
Bonjour j'évite toujours d'en arriver à cette conclusion:faire l'achat de cette carte qui s'impose dans votre cas puisque celle-ci est assez onéreuse. Pour en connaitre son prix tappez "modules et cartes" et vous trouverez la liste des vendeurs.Désolé! Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de donasalam
Le 07/11/2010 é 08h06
Excusez moi .pour mon bavardage . je ne sait pas s'il y'a d'autres problème .j'ai beaucoup aimé votre savoir faire .donc. je vous demande de poursuivre la recherche .si vous voyez que cela nécessite une recherche j'en serai ravie car moi aussi je trouve un grand problème pour récupérer une carte mère. se que je veux si c'était vous que ferez vous avant d'accéder a cet démarche.amicalement très grand merci .vous n'imaginez pas le grand soutient que vous nous porter .
Réponse de donasalam
Le 10/11/2010 é 13h25
Excusez moi .pour mon bavardage . je ne sait pas s'il y'a d'autres problème .j'ai beaucoup aimé votre savoir faire .donc. je vous demande de poursuivre la recherche .si vous voyez que cela nécessite une recherche j'en serai ravie car moi aussi je trouve un grand problème pour récupérer une carte mère. se que je veux si c'était vous que ferez vous avant d'accéder a cet démarche.amicalement très grand merci .vous n'imaginez pas le grand soutient que vous nous porter .
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 14h27
Bonjour il faut reprendre au début: un appareil commence toujours par le remplissage:l'eau n'arrive pas. Fermez le robinet retirez le tuyau regardez si l'eau sort normalement du robinet la premiére piéce dans la machine:le préssostat retirez le tuyau soufflez dans la té tine pour y entendre un déclic.le tuyau doit étre retiré complétement pour y souffler à l'l'intérieur.Sous la piéce transparante vous retirez le tuyau(des deux cotés)vous introduisez un cure dents ou autre que vous agitez dans l'orifice de la piéce pour y diluer ou y retirer un éventuel bouchon.vous soufflez dans le tuyau. la derniére piéce l'électrovanne vous soufflez à l'intérieur pour y entendre des déclics. Tout ceci appareil débranché.Remontez le tout.rebranchez posez un tournevis sur l'électrovanne celui-ci devrait étre attiré comme avec un aimant. ouvrez le robinet et faites un essai.biensur recontactez moi pour me dire ce que vous avez vu et ce qu'il en résulte.à tout de suite.
Référence(s) :
bernard