Lave linge arthur martin aw 3095 aa panne

Le bouton depart pause de mon lave linge arthur martin aw3095 aa clignote en permanence et la machine ne demarre pas.j'ai beau appuyer sur ce meme bouton mais il continue de clignoter...que dois je faire? est ce qu'une securité machine s'est déclenchée ou est ce un probleme de programmateur???
3 réponses pour «
lave linge arthur martin aw 3095 aa panne
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 18h17
Bonjour nous avons le même problème est-ce que vous avez réussi a regler le votre ? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 01h44
Bonjour, j'ai le même problème. J'espère que vous avez solutionné le votre !!! Merci pour votre aide.
Réponse de soukymemene
Le 10/06/2014 é 13h11
Bonjour j'ai le meme probleme