Bonjour, suite à la panne de mon lave-linge arthur martin electrolux,je voudrai savoir où est ce que je pourrait le réparer? y-a-t-il un représentant de la maison arthur martin à sousse?je vous remercie
Bonjour, Jean-paul
Lave linge arthur martin AWF 1010
C'est le lave linge de ma fille qui fait du bruit quand on tourne le tambour à la main et en fonctionement bien sur, il ya quelque chose qui est entre le tambour et la cuve ma question est comment démonter ou ouvrir ce lave linge qui est complétement caréné les cotés se démonte pas et il y a pas de trappe de visite dans le tambour pour vérifier ce qui est en dessous est il possible d'avoir une vue éclatée de ce lave linge.
merci pour la réponse
Bonjour jean-paul
j'ai trouvé la vue éclatée merci quand même mais je ne sais pas trop comment procéder pour acceder dans la cuve.
Cordialement ludvig51
Bonjour ! j'ai acheté mon lave linge ELECTROLUX AWT13420 à la SERAP - celle-ci a fermé ses portes et où puis-je trouver un réparateur pour la courroie qui a cédé lors du dernier essorage et quelle fourchette de prix pour cette réparation ? Merci d'avance-Jacqueline