DESS-ASAD 2012-2013

Question de amap le 16/07/2012 à 02h34
Je voudrais avoir des informations concernant le DESS-ASAD 2012-2013
1 réponse pour «
DESS-ASAD 2012-2013
 »
Réponse de fachee
Le 16/07/2012 é 04h39
Si vous voulez avoir des prestations payées en partie par votre caisse de retraite ou la cpam, ils ne prennent pas, pas de conventions. maintenant, ils sont conventionnés pour l'APA et les prestation payantes, appelées AMP. Ce qui est appréciable, c'est que vous êtes toujours assurés que vous aurez quelqu'un, vu qu'ils sont dans l'obligation de remplacement du personnel en congé ou malade. Tout dépend de votre département, en ce qui concerne la qualité des services. Le bouche à oreille est très utile dans ces cas.