Bonjour,
Je suis ingénieur en télécommunication/informatique au sein d'une société appartienne à la Ministère des Technologies de l'information et de la communication
Lieu de travail: Tunis
Je cherche un ingénieur qui travaille à "Sousse ou Monastir" dans un poste similaire qui veut déplacer pour travailler à Tunis.
Je suis nutritionniste au restaurant universitaire de beja desire permuté avec technicien sup en nutrition hygienne ou technologie alimantaire dans n'importe quel domaine l'essentiel en tunisie ou bien technicien laboratoire appartenant au ministere de l'enseignement sup
La codification de détachement varie selon qu'il s'agit du secteur privé ou du secteur publique :
pour le secteur public et pour les fonctionnaires de l'Etat ,le code du statut du personnel de l'Etat parle de détachement dans son article 61 le détachement de l'agent public .
pour le secteur privé pas des textes spécifiques pour déterminer le régime fiscale mais pour le régime de sécurité sociale ,vous avez le décret n°2007-1879 du 23 juillet 2007 .