Droit de congé pour déménagement

Ai-je droit à un jour de congé pour déménagement en tant que fonctionnaire ?
5 réponses pour «
droit de congé pour déménagement
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2010 é 23h47
Non les congés sont donnés pour mariage (le vôtre), naissance d'un de vos enfants (congé maternité ou paternité), décès d'un proche parent vous pouvez obtenir des autorisations d'absence pour maladie de vos enfants ou si vous avez un enfant handicapé (12 jours sur présentation d'un certificat médical), de représentation (association, mutuelles), si vous exercez un mandat politique votre chef de service peut - s'il le juge utile et suivant les nécessités du service - vous accorder une autorisation d'abscence pour d'autres motifs (fête religieuse en rapport avec votre confession par exemple) avec rattrapage - ou non - des heures perdues
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h13
Poor un demenagement on a le droit a un conger
Réponse de canounet
Le 26/01/2012 é 13h53
@ dernier intervenant : je ne sais pas si votre intervention est une question ou une affirmation ? le code du travail ne prévoit pas de congé rémunéré pour un déménagement ce que font par contre certaines conventions collectives un fonctionnaire demander un jour pour convenance personnelle, mais il faudra rattraper et ce peut être refusé suivant les obligations du service
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h50
Je suis aide soignante dans une maison de retraite, aurais je droit à des jours de congés pour déménager ?
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 08h55
Voir réponse précédente .....................................